Redevenir opérationnel à 100 % dans les heures suivant un incendie…Tout un exploit!

Le 22 novembre dernier, l’usine de fabrication de portes de garage industrielles Lafleur a lourdement été endommagée par un incendie, mais a su se remettre à l’oeuvre très rapidement.

Francis Lafleur, président de l’entreprise, fait l’éloge des ses employés et déclare sans hésitation: « C’est grâce à la mise en place rapide de notre plan d’urgence, mais aussi et surtout, grâce au soutien immédiat de nos employés, au support spontané de nos clients et fournisseurs et même de certains compétiteurs que nous sommes redevenus opérationnels à 100 % dans les heures qui ont suivi cet événement afin d’offrir à nouveau le même service de qualité à nos clients ».

Il s’est dit agréablement surpris et touché par tous ces élans de solidarité et tient à offrir ses remerciements sincères pour le support apporté. « C’est sûr que ça nous a motivé et aidé à nous relever les manches pour passer à travers cette épreuve », a-t-il finalement déclaré.

Toute l’équipe du Magazine MCI tient à souligner le travail exceptionnel de Lafleur, un partenaire de notre magazine depuis de nombreuses années.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading