Accueil » Dossiers » Actualité » LOGISTEC accueille un nouveau leader et fait ses adieux à un vétéran comptant 31 ans de service

LOGISTEC accueille un nouveau leader et fait ses adieux à un vétéran comptant 31 ans de service

LOGISTEC Corporation (TSX: LGT.A) (TSX: LGT.B] (« LOGISTEC »), un fournisseur de services maritimes et environnementaux, annonce que Patrick Labelle, vice-président, Agences maritimes LOGISTEC inc., a décidé de prendre sa retraite à la fin de l’année. Martial Savard, directeur général, Agences maritimes LOGISTEC inc., dirigera cette équipe à compter du 1er janvier 2020.

Patrick a dirigé, depuis 2011, Agences maritimes de Sorel inc. et Ramsey Greig & Cie ltée, toutes deux membres d’Agences maritimes LOGISTEC inc. Patrick a débuté sa carrière dans le secteur maritime en 1988 lorsqu’il s’est joint à La Société Maritime March limitée aux opérations portuaires, puis il a poursuivi dans le domaine des ventes. Il a travaillé sans relâche tout au long de sa carrière pour développer les activités liées aux agences maritimes de LOGISTEC. Patrick n’a pas ménagé ses efforts pour desservir les exploitants de navire et les armateurs partout sur le fleuve Saint-Laurent et dans les Maritimes. Au cours de la dernière année, il a développé des marchés à forte croissance grâce aux nouvelles relations clients qu’il a établies sur la côte ouest.

« Aujourd’hui, Patrick est reconnu comme un partenaire d’affaires de confiance et un conseiller chevronné du secteur des agences maritimes. Sous sa direction, Agences maritimes de Sorel inc. et Ramsey Greig & Cie ltée n’ont cessé de croître et ont acquis une solide réputation en tant qu’agences maritimes exceptionnelles, en plaçant la qualité de notre personnel au cœur de toutes nos activités. Nous ne le remercierons jamais assez pour son leadership et sa contribution à la famille LOGISTEC au cours des 31 dernières années », affirme Madeleine Paquin, présidente et chef de la direction de LOGISTEC.

Dans le cadre de ce mandat important, Martial Savard, un leader dynamique axé sur les valeurs et doté d’un parcours professionnel exemplaire, met à profit 15 ans d’expertise en services maritimes. Avant de se joindre à LOGISTEC, Martial était directeur, développement des affaires chez Techsol Marine et il a occupé le poste de directeur des traverses saisonnières et des dessertes maritimes à la Société des traversiers du Québec.

Martial Savard

« Je suis ravi de me joindre à l’équipe de direction exceptionnelle de LOGISTEC, dit Martial Savard. Le riche héritage de la Société et son engagement à toujours se surpasser en font un mandat fort intéressant pour moi. J’ai hâte de mettre à profit l’expertise de la famille LOGISTEC pour continuer à développer cette franchise et offrir des services réactifs et attentifs à nos clients. »

L’équipe LOGISTEC est heureuse d’accueillir Martial dans son nouveau rôle et est impatiente de travailler avec lui.

« Je remercie très sincèrement Patrick pour son dévouement et son travail acharné », conclut Madeleine Paquin.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre