Accueil » Dossiers » Actualité » Unigrav reçoit le soutien du gouvernement du Québec

Unigrav reçoit le soutien du gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec attribue un prêt de 500 000 $ à Unigrav, spécialiste dans la découpe sur machine à commande numérique pour les industries du transport, de la transformation et de la fabrication. Cet appui a pour but de soutenir un projet de modernisation de 1,5 million de dollars visant à acquérir de nouveaux équipements en vue d’augmenter la capacité de production de l’entreprise.

Le député de Drummond–Bois-Franc et leader parlementaire adjoint du gouvernement, M. Sébastien Schneeberger, en a fait l’annonce au nom du ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon.

« Unigrav connaît une belle croissance à Drummondville depuis ses débuts en 2013. Le projet qu’elle nous présente l’amènera à se distinguer de la concurrence, grâce à l’acquisition de technologies de pointe. C’est donc avec fierté que nous soutenons cette jeune entreprise dynamique. Je souligne d’ailleurs la reconnaissance qu’elle a reçue lors du concours Élan, de la Jeune chambre de commerce de Drummond ». mentionne M. Schneeberger.

« La modernisation des équipements et des procédés est la clé pour que les entreprises québécoises demeurent dans la course à l’échelle nationale et internationale. Le gouvernement du Québec met donc en place les outils et les leviers nécessaires à la réalisation de projets susceptibles d’accroître le niveau technologique de leurs installations, comme le programme ESSOR, récemment bonifié », a déclaré pour sa part le ministre Pierre Fitzgibbon, .

L’aide gouvernementale est accordée dans le cadre du programme ESSOR, administré conjointement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation et Investissement Québec.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre