Accueil » Dossiers » Actualité » Groupe Touchette ouvre un nouveau centre de distribution à Cambridge

Groupe Touchette ouvre un nouveau centre de distribution à Cambridge

C’est avec un immense plaisir que Groupe Touchette, le plus important distributeur de pneus canadien avec plus d’une trentaine d’entrepôts à travers le Canada, confirme l’ouverture d’un tout nouveau centre de distribution à Cambridge.

Ce nouvel entrepôt est prêt à servir plus de 15 villes de la région de Cambridge, dont London, Kitchener, Waterloo et Guelph, pour n’en nommer que quelques-unes. Ce tout nouveau centre de distribution est d’une superficie totale de 50 000 pieds carrés et offre une capacité de près de 75 000 pneus.

Entre autres choses, cela signifie que les clients des villes avoisinantes pourront maintenant bénéficier d’un meilleur service de livraison et d’un inventaire de pneus et de marques encore plus large.

« Un tout nouvel entrepôt à la fine pointe de la technologie ! Ce centre de distribution nous permet de couvrir une plus grande superficie géographique, d’offrir un meilleur service, un meilleur accès aux produits ainsi qu’une meilleure logistique liée à la livraison. De plus, il permet la création de 7 postes permanents » affirme Larry Scheweertman, le gestionnaire d’entrepôt du centre de distribution de Cambridge.

Un centre de distribution de cette envergure renforce, à nouveau, la présence de Groupe Touchette en Ontario et s’insère dans le plan de la compagnie qui consiste à solidifier son implantation au Canada et soutenir son rythme de croissance, tout en améliorant constamment la qualité de ses services.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre