Accueil » Dossiers » Actualité » Hexagon Manufacturing Intelligence lance une série de MMT axées sur les principaux moteurs de productivité des clients

Hexagon Manufacturing Intelligence lance une série de MMT axées sur les principaux moteurs de productivité des clients

Hexagon Manufacturing Intelligence a annoncé le lancement des tout nouveaux modèles de machine à mesurer tridimensionnelle (MMT) GLOBAL S, personnalisables pour s’adapter à des inspections spécifiques et des objectifs de production variables.

Cette plateforme MMT propose quatre packs de capacités axés sur les moteurs de productivité des clients : Rendement, Précision, Polyvalence et Atelier. Basée sur le concept Enhanced Productivity Series (EPS) d’Hexagon Manufacturing Intelligence, la série GLOBAL S utilise des technologies intelligentes et configurations de capteurs d’Hexagon pour rationaliser la création, l’exécution et l’analyse de routines de mesure. Le concept EPS offre aux utilisateurs un choix de logiciels et de capteurs adaptés à leurs applications spécifiques, ainsi que des options comme le système de réduction des vibrations Compass, qui améliore le rendement de scanning et la performance, l’outil de surveillance de l’environnement PULSE et des témoins de signalisation rendant les conditions de mesure hautement visibles. Les nouvelles capacités de la série GLOBAL S sont intégrées dans la conception moderne de Pininfarina, une société de design réputée à l’échelle mondiale.

Le pack Rendement de la série GLOBAL S est avantageux pour les fabricants réalisant une production en série qui exigent des temps de mesure réduits pour augmenter le volume de fabrication. Le pack Precision s’adresse aux utilisateurs qui doivent effectuer des mesures fiables de pièces à tolérances étroites et géométries complexes. Le pack Polyvalence est une solution flexible pour les fabricants mesurant une grande variété d’éléments de différents types de surface et caractéristiques. Le pack Atelier, quant à lui, séduira les clients amenés à intégrer les mesures dans l’atelier, en optimisant ainsi les processus de production. Ce quatrième pack prend également en charge les mesures entièrement automatiques en atelier. Par ailleurs, la série GLOBAL S offre trois niveaux de productivité – Green, Blue et Chrome – pour répondre à toutes exigences d’application et à tous impératifs budgétaires.

« Les fabricants d’aujourd’hui doivent faire face à des défis de production particuliers et variables, allant d’une augmentation du rendement à des pièces de meilleure qualité. La nouvelle série GLOBAL S reflète la demande en MMT personnalisables et ciblées qui prennent en compte les moteurs de productivité de chaque fabricant et évoluent avec les exigences de mesure et d’inspection. La série GLOBAL S offre la flexibilité nécessaire pour s’adapter à des applications changeantes en même temps qu’elle optimise la capacité de l’utilisateur à obtenir des informations qualité exploitables sur l’ensemble du processus de fabrication », explique Ingo Lindner, responsable général de la ligne de MMT à pont chez Hexagon Manufacturing Intelligence.

Les machines à mesurer tridimensionnelles GLOBAL S sont équipées du logiciel PC-DMIS ou QUINDOS. D’autres options englobent un logiciel d’analyse statistique des processus (SPC), de même que le système de gestion de données et de ressources HxGN SMART Quality.

Les MMT GLOBAL S sont disponibles dans le monde entier dès aujourd’hui. Le réseau de distribution Hexagon Manufacturing Intelligence peut fournir de plus amples informations sur ces produits.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre