Accueil » Dossiers » Actualité » Comairco élargit ses opérations au nord-est des États-Unis

Comairco élargit ses opérations au nord-est des États-Unis

Les équipements Comairco ltée est un distributeur majeur de compresseurs électriques et diesels en Amérique du Nord. Fournisseur officiel de la marque Sullair, Comairco annonce l’acquisition du distributeur Sullair dans l’état américain du New Hampshire et du Massachusetts: la compagnie D.R. Guilbeault.

Fondée en 1986 par Don et Cyndi Guilbeault, D.R. Guilbeault Air Compressor, LLC compte aujourd’hui plus de 24 employés, répartis sur deux sites. Tout comme Comairco l’objectif de D.R. Guilbeault est de fournir le meilleur service et support possible à ses clients. Cette mission est possible grâce au personnel dédié du département de service composé de gens bien formés par les principaux manufacturiers et à son équipe de vente dévouée, possédant des connaissances techniques hors pair.

L’acquisition D.R. Guilbeault par Comairco est une excellente nouvelle pour les deux parties; l’unification de leurs forces ainsi que le partage des années d’expérience en air comprimé permettra à Comairco de se positionner en tant que joueur majeur dans le Nord-Est américain. Comairco va poursuivre les activités, en conservant les employés, l’équipe de direction ainsi que les succursales et bénéficiera à l’avenir de tout le support qu’un distributeur majeur peut offrir, tant au niveau de l’inventaire, de sa réputation, que des connaissances techniques au sein de l’industrie.

Établi en 1972, Comairco s’est imposé très rapidement comme étant la solution à tous les besoins d’air comprimé dans les centres industriels. Comairco est présent dans 2 états Américain depuis les années 1990. Le siège social est situé à Buffalo, NY. Comairco est également présent dans huit provinces du Canada. Comairco opère aujourd’hui avec près de 225 employés répartis dans plus de 20 succursales.

Cette expansion dans l’état du New Hampshire et du Massachusetts est définitivement un signe de croissance et toute l’équipe ce Comairco s’unit pour souhaiter la bienvenue aux employés de D.R Guilbeault.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre