Accueil » Dossiers » Transport » Remorques LAD se joint au groupe formé par Les Courtiers en Transport G.M.R et Transport Malamut

Remorques LAD se joint au groupe formé par Les Courtiers en Transport G.M.R et Transport Malamut

C’est avec beaucoup d’engouement et d’excitation que Martin Tremblay et Keven Parent, respectivement propriétaires de l’entreprise de logistique Les Courtiers en Transport G.M.R. et de l’entreprise en transport Malamut annonçaient au début du mois de mars l’acquisition conjointe de Remorques LAD, une entreprise spécialisée en entreposage général et en transport local de marchandises.

Cette acquisition permettra notamment aux deux entreprises de Lévis de bonifier leur offre de services actuelle au profit de leurs nombreux clients.

« Remorques LAD est un partenaire de choix afin d’agrandir l’espace d’entreposage dont disposent les entreprises et les organisations de toutes tailles. Peu importe l’endroit, la durée de stockage ou encore la nature des biens entreposés, nous offrons des solutions sur mesure selon les besoins de notre clientèle », mentionne Keven Parent, Remorques LAD.

Au-delà de la location de remorques fermées et de conteneurs maritimes, LAD offre également la location de remorques certifiées SAAQ afin d’assurer le transport local. Les deux hommes d’affaires de Lévis affirment que ce nouveau service flexible, rapide et économique constituera un choix judicieux qui s’inscrira parfaitement dans le plan d’affaires de très nombreuses entreprises.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Aucun commentaire.

Répondre