Accueil » Dossiers » Emballage » Rotorap obtient une entente de distribution nationale avec Emballage CARROUSEL

Rotorap obtient une entente de distribution nationale avec Emballage CARROUSEL

L’entreprise ROTORAP Inc., entreprise basée à Plessisville vient d’obtenir un contrat de distribution nationale avec le plus important joueur de l’industrie de l’emballage, Emballage CARROUSEL de Boucherville.

Suite au succès obtenu au cours des deux dernières années sur la scène industrielle québécoise avec des machines d’emballages de palettes, ROTORAP a décidé de s’unir à Emballage CARROUSEL afin de couvrir l’ensemble du territoire québécois de manière efficace et structurée. Dans le cadre de cette entente l’ensemble des modèles, de 72 à 144 pouces, sera disponible aux consommateurs des quatre coins du territoire.

Notons que ROTORAP a conçu des emballeuses horizontales différentes de ce qui avait été la norme pendant plusieurs années, prouvant que cette méthode était d’une efficacité certaine et présentait des avantages considérables en milieu industriel en épargnant du temps, en diminuant les risques à la main d’œuvre et en assurant une qualité supérieure à toutes autres méthodes manuelles ou mécaniques.

ROTORAP, au cours des deux dernières années, a développé une gamme d’emballeuses industrielles grand format capable de satisfaire tous les besoins en termes de charges et dimension. Encore ce mois-ci une emballeuse hors du commun de 12 pieds d’envergure a été manufacturée chez l’un des plus grands découpeurs de métal au Canada basé à Plessisville et Princeville. Plusieurs entreprises ici même en région se sont dotées de plusieurs de ces emballeuses tellement le rendement était profitable au niveau des opérations; plus rapides et moins chères en tout temps.

La prochaine étape au calendrier de ROTORAP est la conquête du marché américain, ceci seulement 2 ans après la naissance de l’entreprise. ROTORAP compte sur des employé(e)s à Plessisville et Asbestos, tous impliqué(e)s dans ce succès d’affaires.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre