Accueil » Dossiers » Actualité » Creaform nomme un nouveau vice-président des opérations

Creaform nomme un nouveau vice-président des opérations

Creaform, un leader mondial des solutions de mesure 3D automatisées et portables, nomme Daniel Rivard en tant que vice-président des opérations. Au sein du siège social de l’entreprise à Lévis, M. Rivard sera responsable de la gestion et de la coordination de toutes les opérations de fabrication pour le département d’innovation et de technologie de Creaform.

M. Rivard vient de l’industrie des solutions médicales et pharmaceutiques et amène avec lui une grande expérience managériale et opérationnelle pour ce poste de vice-président des opérations. Il a occupé auparavant les postes de directeur général chez Steris, de vice-président des opérations et du développement pour TSO3 et Orthofab, ainsi que de directeur des services techniques pour GlaxoSmithKline Biologicals. Il bénéficie également d’une expérience en tant que responsable de production et responsable de la qualité pour les industries de la construction et des véhicules de loisir, respectivement.

« Après avoir passé les 20 dernières années au service d’entreprises développant des applications de pointe pour les industries médicales et pharmaceutiques, je connais les besoins, en termes de rigueur et de qualité, pour satisfaire les clients venant chez Creaform pour des solutions de mesure 3D », affirme M. Rivard. « Travailler pour une entreprise leader dans le développement de technologies avancées est toujours stimulant ».

En tant que vice-président des opérations de Creaform, M. Rivard cherchera à raccourcir les délais de livraison et garantir l’agilité de l’entreprise pour répondre à l’évolution des besoins des clients, tout en maintenant les normes de classe internationale de Creaform en matière de qualité et de fiabilité. Son prédécesseur à ce poste, Fanny Truchon, a été promue plus tôt cette année en tant que présidente et directrice de l’unité d’affaires chez Creaform.

M. Rivard possède un baccalauréat en génie mécanique et un master en gestion des affaires, il est également membre certifié en gouvernance de sociétés (ASC – Université Laval).

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre