Accueil » Dossiers » Automatisation/Robotisation » Le Groupe Sani Marc acquiert une entreprise française

Le Groupe Sani Marc acquiert une entreprise française

Le Groupe Sani Marc est heureux d’annoncer l’acquisition de l’entreprise française OOZYM qui se spécialise dans la commercialisation d’appareils et installations de nettoyage automatisé à destination du marché de la restauration. La transaction, qui fût complétée le 31 octobre dernier, cadre avec la mission du Groupe d’offrir des solutions innovatrices à sa clientèle et d’optimiser ses opérations.

L’automatisation du nettoyage des hottes de cuisine commerciales est le projet actuellement en développement dans l’entreprise de Thônes, en Haute-Savoie. Groupe Sani Marc entend apporter son expertise et le financement nécessaire pour finaliser cette technologie innovatrice et écologique. Parmi les bénéfices du projet attendus par les restaurateurs, mentionnons, entre autres, l’élimination des risques de contamination et la contrainte de devoir fermer les établissements pour procéder à un nettoyage manuel. Conséquemment, une diminution des besoins de main-d’œuvre, des risques d’incendie et des primes d’assurances seront notables et profitables pour tout adhérant au procédé. Le Groupe Sani Marc compte aménager et déployer la technologie à travers le monde.

Patrick Zoccolo, Président d’OOZYM

 

OOZYM était jusqu’à présent détenue à 100% par M. Patrick Zoccolo, en affaires dans le domaine du nettoyage en restauration depuis 1999. Celui-ci demeure impliqué dans l’entreprise et continuera à occuper la fonction de Président avec sous sa responsabilité un employé.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre