Accueil » Dossiers » Actualité » Wajax étend considérablement son portefeuille de vannes grâce à une nouvelle entente de distribution canadienne avec Sun Valve inc.

Wajax étend considérablement son portefeuille de vannes grâce à une nouvelle entente de distribution canadienne avec Sun Valve inc.

Wajax, important fournisseur canadien de produits et de services industriels, est heureuse d’annoncer qu’elle est devenue le distributeur exclusif des vannes industrielles générales de Sun Valve inc. (SVI) au Canada. Wajax distribuera également les vannes SVI de l’American Petroleum Institute (API) de façon non exclusive. La gamme de produits SVI offerte par Wajax comprendra les robinets à billes, les robinets-vannes, les clapets antiretour et les vannes papillon, dans des tailles allant d’un quart de pouce à 24 pouces et plus.

« L’ajout des produits Sun Valve au portefeuille de Wajax élargira l’éventail de choix pour nos clients et leur offrira une source d’approvisionnement unique à des prix très concurrentiels », a déclaré John Pye, directeur de l’instrumentation chez Wajax. « Grâce à cette entente avec Sun Valve, Wajax offrira une gamme complète de vannes pour tous les marchés canadiens. »

Établie en Alberta, SVI compte plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication de vannes, une vaste base de fournisseurs intégrée comprenant des usines, des fabricants et des fournisseurs de composants de vannes, ainsi qu’un contrôle de qualité et un processus d’inspection rigoureux. Ses centres d’usinage internes de haute technologie de précision permettent à SVI de traiter rapidement des projets personnalisés et urgents.

SVI détient plusieurs certifications mondiales et NEC (CRN). L’utilisation actuelle des produits SVI dans les installations en amont, intermédiaires, de valorisation du pétrole lourd, de raffinage et de pétrochimie au Canada témoigne de leur succès.

« En tant que l’un des principaux fournisseurs de produits et de services industriels du pays, Wajax a acquis une réputation de fournisseur exceptionnel et dispose d’une force de vente compétente et dévouée », a déclaré Sa Zhou, président et directeur général de SVI. « SVI et Wajax partagent la même philosophie : fournir un guichet unique d’approvisionnement aux clients. Avec notre vaste gamme de produits de vannes, nous croyons que nous pouvons aider Wajax à atteindre cet objectif. Nous sommes très enthousiastes face à ce partenariat avec Wajax et sommes impatients d’offrir des solutions plus complètes aux clients partout au Canada. »

Pour en savoir plus sur la gamme complète de vannes SVI maintenant offerte à travers le Canada grâce à Wajax, contactez John Pye, directeur de l’instrumentation de Wajax, à jpye@wajax.com, 780 438-2322.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre