Accueil » Dossiers » Publireportages » L’Équipeur Commercial, une expertise de haut niveau

L’Équipeur Commercial, une expertise de haut niveau

Enjeu de premier plan, la sécurité en milieu de travail est sous la responsabilité conjointe des employeurs et des travailleurs. Plus important fournisseur canadien de vêtements, de chaussures et d’accessoires industriels, de sécurité et de bureau, L’Équipeur Commercial émerge du lot avec ses produits éprouvés et ses services-conseils spécialisés.

Lancé en 1993 et membre de la Société Canadian Tire associé à L’Équipeur, L’Équipeur Commercial vous permet de tirer profit de son pouvoir d’achat pour bénéficier de vêtements de travail exclusifs, jumelés à des marques de prestige, dont Dakota, l’incontournable marque maison.

Tous respectent les rigoureuses normes de sécurité canadiennes, telles que CSA Z462 et CSA Z92, maîtrisées par des représentants de partout au pays conformément aux exigences des différentes industries.

« Le principal atout des entreprises est leurs employés, et nos équipes sont engagées à multiplier les innovations pour contribuer à la protection des travailleurs », précise Michael Drolet, directeur régional des ventes Québec/Atlantique.

En plus des vêtements industriels, ignifuges ou de haute visibilité, L’Équipeur Commercial propose une vaste gamme d’équipements de protection individuelle, de vêtements et d’uniformes personnalisables avec votre logo, selon différents types de marquages comme la broderie et la gravure au laser.

Privilégiant une formule de commerce interentreprises, L’Équipeur Commercial travaille également en étroite collaboration avec des équipes de recherche universitaires pour continuellement repousser la donne en matière de sécurité et de performance.

Technologies d’avant-garde au rayon de la chaussure

L’Équipeur Commercial met en outre son enviable notoriété au service du confort et de la sécurité avec ses bottes et ses chaussures de travail, de randonnée et tout-aller.

« À la fine pointe, nos bottes et nos chaussures sont renommées pour leur qualité supérieure, dont plusieurs marques nationales, comme Kodiak, Royer et Caterpillar. Nous offrons aussi en exclusivité des chaussures de travail Merrell et Sketchers. »

En fait, selon une étude indépendante, plus de 50 % des travailleurs canadiens porteraient des chaussures de sécurité de L’Équipeur Commercial.

Et parmi les technologies avancées qui sont à votre disposition : Quad Comfort, Hyper-Dri, Duratoe, Duraguard, Armour-Flex, X-Toe, T-Max et Antidérapant Tarantula, toutes étant gages d’efficacité et de confort accrus.

Des initiatives saluées pour vous simplifier la vie

Chaque industrie a à cœur la sécurité de ses effectifs, et L’Équipeur Commercial met tout en œuvre pour vous faciliter la tâche avec ses programmes intégrés d’habillement et ses services de gestion et d’expédition de commandes.

Son réseau logistique d’envergure comprend deux importants centres de distribution, dans l’est et dans l’ouest du pays.

« Nos méthodes de commande, d’achat et de livraison sont flexibles, notamment avec des systèmes de bons d’achat et d’escomptes, des options de paiement à la carte, des commandes en vrac et des solutions en ligne. Nos programmes ont pour but de diminuer la complexité des processus d’achat et d’offrir un bon rapport qualité-prix aux entreprises qui, d’un océan à l’autre, peuvent transiger avec l’un des 385 magasins L’Équipeur, au Québec, et Mark’s, dans le reste du Canada. »

Pour découvrir l’imposante variété de produits de L’Équipeur Commercial, visitez le www.lequipeurcommercialguidenumerique.ca.

Par Stéfanie Beauregard

Lisez l’article

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières