Accueil » Dossiers » Actualité » Siemens Canada nomme Faisal Kazi au poste de président et chef de la direction

Siemens Canada nomme Faisal Kazi au poste de président et chef de la direction

Siemens Canada est heureuse d’annoncer la nomination de Faisal Kazi au poste de président et chef de la direction de Siemens Canada limitée à compter du 1er septembre 2017.

M. Kazi remplace l’ancien président et chef de la direction et actuel président du Conseil de Siemens Canada, Robert Hardt, qui a quitté la société en juin 2017 pour jouer le rôle de partenaire catalyseur à next47, unité distincte créée par Siemens en 2016 pour les projets prometteurs.

En tant que président et chef de la direction, M. Kazi sera chargé de diriger l’orientation stratégique générale de l’entreprise.

M. Kazi a rejoint Siemens en 1991 et a travaillé dans divers secteurs de l’entreprise aux Pays-Bas, en Allemagne et aux États-Unis. Avant d’être nommé président et chef de la direction, il était vice-président principal responsable de la division Gestion de l’énergie au Canada et a occupé les fonctions de directeur régional et des ventes du groupe Transformateurs en Amérique du Nord et du Sud. Dans le cadre de ses fonctions, M. Kazi a dirigé d’importants projets énergétiques en AlbertaManitoba ainsi qu’au Nouveau-Brunswick.

M. Kazi est également un passionné des programmes de responsabilité sociale de l’entreprise de Siemens Canada, y compris la campagne annuelle de collecte de fonds pour Fibrose kystique Canada.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre