Accueil » Dossiers » Actualité » Les produits B’laster sont maintenant offerts au Canada grâce à Wajax

Les produits B’laster sont maintenant offerts au Canada grâce à Wajax

Wajax, un important distributeur canadien de produits et services industriels, a le plaisir d’annoncer qu’elle est le distributeur industriel exclusif au Canada des produits B’laster, qui sont maintenant offerts sur le marché industriel canadien.

L’entreprise B’laster est créatrice de l’huile pénétrante la plus vendue aux États-Unis, en plus de produire des lubrifiants et des protecteurs antirouille de haute qualité ainsi qu’une gamme complète de formules spécialisées pour les professionnels et consommateurs américains depuis 1957. Depuis plus d’une décennie, les produits B’laster sont également offerts chez les détaillants canadiens.

« Nous sommes ravis d’être nommé distributeur industriel exclusif des produits B’laster au Canada », a déclaré Donald Charbonneau, directeur des produits de sécurité et industriels à Wajax. « Nous nous engageons à collaborer avec B’laster pour servir nos clients industriels qui apprécieront certainement la qualité et la performance de cette gamme de produits ».

Parmi les produits B’laster de qualité professionnelle maintenant disponibles par le biais du système de distribution intégré de Wajax se trouve l’agent pénétrante PB B’laster originale, qui déloge rapidement les pièces coincées par le gel, la rouille ou la corrosion. La graisse blanche au lithium haute performance B’laster ne dégage qu’une faible odeur, est propre, lubrifie en créant une barrière protectrice contre l’humidité et l’oxydation et peut être utilisée en toute sécurité pour une vaste gamme d’applications. Le lubrifiant industriel solide au graphite B’laster crée une pellicule à séchage rapide qui procure une lubrification durable pour réduire l’usure et prolonger la durée de vie de l’équipement. Le nettoyant pour freins sans chlore B’laster dissout et évacue rapidement le liquide de frein, l’huile, la graisse et les autres contaminants de surface des garnitures, des disques et des tambours de freins. Plusieurs autres produits B’laster sont également offerts aux clients industriels de Wajax, y compris le lubrifiant universel PB-50, le lubrifiant de qualité industrielle au silicone et le lubrifiant sec avec TéflonMC, tous faits à base de fluoropolymère de TéflonMC pour réduire la friction et l’usure ainsi qu’améliorer la performance et protéger les surfaces.

« B’laster est ravie de s’associer à Wajax pour introduire ses produits sur le marché industriel du Canada », a déclaré George Ebert, directeur des ventes industrielles à B’laster. « Grâce à ses ressources et ses connaissances techniques et parce que ses valeurs fondamentales et sa mission correspondent à celles de B’laster, Wajax est le bon partenaire pour nous ».

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre