Accueil » Dossiers » Actualité » MILWAUKEE augmente le nombre d’avertissements et d’instructions pour le bloc-piles M18 HIGH DEMAND 9.0

MILWAUKEE augmente le nombre d’avertissements et d’instructions pour le bloc-piles M18 HIGH DEMAND 9.0

Dans le cadre de sa consultation avec la U.S. Consumer Product Safety Commission (« CPSC »), Milwaukee Tool augmente volontairement le nombre d’avertissements et d’instructions pour le bloc-piles M18 HIGH DEMAND 9.0 de MILWAUKEE (n° de modèle 48-11-1890).

Les nouveaux avertissements consacrés au produit traitent de situations pouvant entraîner une panne du bloc-piles et/ou des risques au niveau de la sécurité.  Les utilisateurs ne sont pas tenus de retourner les blocs-piles M18 HIGH DEMAND 9.0 en vertu de cet avis de sécurité.

Le bloc-piles M18 HIGH DEMAND 9.0 risque de tomber en panne si des liquides très conducteurs ou corrosifs s’infiltrent en quantités suffisantes à l’intérieur de celui-ci. Cette panne peut comprendre un court-circuit qui, dans la situation extrême, peut entraîner la production de fumée ou un incendie, même si le bloc-piles n’est pas utilisé. Les liquides très conducteurs ou corrosifs comprennent, par exemple, l’eau de mer, certains produits chimiques industriels, ainsi que le javellisant ou des produits contenant du javellisant.

Milwaukee Tool s’est engagée à améliorer continuellement la sécurité, la qualité et la satisfaction de sa clientèle constituée des corps de métier professionnels. Pour cette raison, elle prend sans tarder et de manière proactive toute mesure qui s’impose en augmentant le nombre d’avertissements et d’instructions pour le bloc-piles M18 HIGH DEMAND 9.0 de MILWAUKEE.

MILWAUKEE TOOL encourage fortement ses clients à télécharger, à lire et à comprendre tous les avertissements et les instructions ajoutés sur son site Web à l’adresse www.milwaukeetool.ca/fr/Instructionsélargies.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Aucun commentaire.

Répondre