Accueil » Dossiers » Actualité » SolidXperts remporte le prix Club du président de SOLIDWORKS à Los Angeles
solidwork solixpert imprimante 3d industriel manufacturier innovation distinction

SolidXperts remporte le prix Club du président de SOLIDWORKS à Los Angeles

Le 8 février dernier à Los Angeles, CA lors de la soirée SOLIDWORKS World Award Dinner que le plus prestigieux prix « Club du Président 2016 » de Dassault Systèmes SOLIDWORKS a été fièrement attribué à votre fournisseur québécois SolidXperts et ce pour une deuxième année consécutive.

Cette soirée de remise de prix a eu lieu dans le cadre de SOLIDWORKS World. Cet événement annuel qui rassemble sous un même toit, pour une durée de 4 jours, des revendeurs et utilisateurs des solutions logiciel SOLIDWORKS à travers le monde. En effet, plus de 5 000 personnes sont présentes à chaque année pour découvrir les nouveautés du logiciel qui les accompagne dans leurs tâches quotidiennes.

SolidXperts tient sincèrement à remercier ses nombreux clients qui, année après année et ce depuis maintenant presque 20 ans, témoignent de leur confiance et contribuent activement au succès de SolidXperts. Merci d’avoir fait de SolidXperts votre seule référence en solutions SOLIDWORKS au Québec et en Nouvelle-Angleterre.

« Nous sommes très fiers de pouvoir partager notre succès avec nos clients. Ce prix témoigne encore une fois, que nous sommes la référence en termes de conception 3D au Québec et en Nouvelle-Angleterre » confirme Alex Habrich, Président de SolidXperts.

Lors de cette soirée, plusieurs prix ont été distribués aux revendeurs selon les catégories suivantes : 200 club Award, 150 Club Award, 100 Club Award et Education PhD Award.

solidworks

Professionnelle, dévouée, avec plus de 60 spécialistes certifiés toujours prêts à offrir aux entreprises des solutions et services de haut niveau qui répondent à leurs besoins, le succès de SolidXperts repose aussi en grande partie sur son équipe.

« Le succès d’une entreprise repose beaucoup sur la qualité de son équipe. Notre large portfolio de clients est une preuve que notre service est professionnel et que nos représentants sont à l’écoute de nos clients » confirme Alex Habrich,

SolidWorks World s’est présenté cette année sous le thème : « Create the New. The Next. The Never before ». Plusieurs sessions ont été diffusées en direct. Si vous les avez manqués cliquez sur le lien suivant pour un récapitulatif :
https://swworld.solidworks.com/

« Notre promesse pour cette année est de vous aider à réaliser vos rêves aussi grands soient-ils. N’hésitez pas de créer « The new. The next. The never before » et nous serons heureux de pousser les limites de votre imagination avec nos solutions. » dit M Alex Habrich en clôturant cet entretien.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

 

Aucun commentaire.

Répondre