Accueil » Dossiers » Éditorial » PAP déménage, pour mieux performer!

PAP déménage, pour mieux performer!

L’équipe des Promotions André Pageau a graduellement pris possession de ses nouveaux locaux en octobre. Même si le déménagement de notre entreprise n’a pas eu les proportions d’un grand déménagement industriel avec des équipements lourds à déplacer, c’est un jalon important pour P.A.P., pour le magazine MCI et pour notre parution sœur, Transport Magazine.

L’entreprise fondée par mon père a longtemps opéré, comme c’est le cas pour bien des entreprises familiales, à partir de la maison. Même si nous pouvions compter depuis 30 ans sur des locaux quand même vastes, et si depuis presque dix ans, la maison était entièrement occupée par les bureaux de P.A.P., il était temps pour nous de franchir une nouvelle étape. De nous adapter pour performer, comme le disait bien le thème central du Salon industriel de Québec qui s’est tenu en début octobre.

Nous voilà donc dans des locaux complètement aménagés pour répondre à nos besoins présents et à venir.

Nos nouveaux locaux occupent tout le deuxième étage d’un édifice récent, situé de façon stratégique sur le boulevard Pierre-Bertrand, près de l’autoroute Félix-Leclerc. En termes d’espace, nous doublons pratiquement, avec 6 500 pieds carrés de bureaux (coïncidence, 6 500, c’est aussi l’adresse de nos bureaux !).

nouveau bureau promotions andré pageau magazine mci
locaux promotions andré pageau magazine mci salon industriel

Les nouveaux bureaux des Promotions André Pageau offrent d’abord un milieu de travail stimulant et confortable pour notre équipe. Modernes et hautement fonctionnels, ils nous permettent aussi de recevoir clients et amis dans un environnement qui correspond à l’évolution de notre entreprise et qui reflète une image positive. En plus d’installations toutes neuves, nous pouvons compter dorénavant sur les plus récentes technologies en matière de technologies de l’information, notamment avec notre salle de conférence multimédia.

Mais plus que tout, ce déménagement nous permet d’assurer l’évolution de notre entreprise. Nos nouveaux locaux sont suffisamment vastes pour accueillir d’éventuels ajouts à notre belle équipe. Ils nous permettent aussi d’envisager de nouveaux projets stimulants. Je vous invite donc à venir nous y rencontrer.

Je termine en réitérant nos remerciements à tous ceux et celles qui ont fait de la 17ième édition du Salon industriel de Québec un grand succès. Comme vous pourrez le voir dans le cahier spécial dédié au SIQ 2016, nos partenaires, nos exposants et nos visiteurs qualifiés étaient au rendez-vous.

Il ne me reste qu’à vous inviter à participer avec autant d’enthousiasme aux prochains salons industriels des Promotions André Pageau, soit celui du Centre - du - Québec en avril prochain, du Saguenay-Lac-Saint-Jean en mai prochain et enfin de l’Estrie en septembre 2017. Les réservations de kiosques vont bon train, mais il reste encore de bons emplacements disponibles.

Par Éric Pageau

Voir toutes les nouvelles industrielles

Aucun commentaire.

Répondre