Accueil » Chroniques » Gestion » Des employés en santé pour mieux performer

Des employés en santé pour mieux performer

Dans le cadre du programme du Groupe Entreprises en Santé, Groupe AFFI Logistique s’est démarquée une fois de plus dans le créneau des Entreprises en santé.

Investir dans des programmes de santé visant l’amélioration des saines habitudes de vie et de l’environnement de travail est très rentable pour une organisation. Selon une étude menée par le Groupe entreprises en santé, les données compilées démontrent que chaque dollar investi dans un programme bien structuré et basé sur les meilleures pratiques peut générer jusqu’à 5 $ en gains de productivité, au cours des cinq années suivant son implantation.

Dans cet esprit, le Groupe AFFI Logistique a participé au programme du Groupe Entreprises en Santé et a reçu le Prix entreprise certifiée pour la norme «Entreprise en santé» lors du dévoilement des Prix Distinction à l’Hôtel Saint-Sulpice de Montréal.

«Nous sommes extrêmement fiers du chemin que nous avons parcouru. Il nous est maintenant possible de vivre littéralement les retombées de nos efforts à travers les réussites et les nouveaux défis de nos employés» affirme Cathy Pelosse, adjointe administrative chez Groupe AFFI Logistique.

Pour atteindre cet objectif, l’entreprise a organisé des activités, des camps de formations, des cours et a participé à de grands événements dans l’optique de permettre à son personnel de vivre une expérience immersive et d’ainsi retirer le plus de bénéfices de ces participations.

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre