Accueil » Dossiers » Actualité » Groupe Simoneau fait l’acquisition de Sterling Combustion

Groupe Simoneau fait l’acquisition de Sterling Combustion

Spécialisée dans la conception de chaudières industrielles à haute performance, le Groupe Simoneau fait l’acquisition d’un de ses collaborateurs ontariens.

Cette acquisition représente un premier jalon dans le plan de croissance dont s’est doté le Groupe Simoneau afin de consolider son positionnement de chef de file en matière d’énergie. L’entreprise québécoise souhaite ainsi se rapprocher géographiquement de sa clientèle et percer de nouveaux marchés dans le reste du Canada ainsi qu’aux États-Unis.

« Lorsque nous avons fait l’acquisition en 2013 de Servitech Énergie, une filiale de Gaz Métro Plus, notre objectif était d’accroître notre part de marché au Québec et de développer le créneau de la location d’équipement et nous sommes fiers de pouvoir dire que c’est mission accomplie, » souligneNancy Simoneau, présidente du Groupe Simoneau.  «L’acquisition de Sterling constitue une nouvelle étape pour le développement du Groupe Simoneau car nous souhaitons explorer de nouveaux marchés et miser sur des expertises complémentaires à la nôtre. Alors que le marché de l’Ontario représente environ 10 % de notre chiffre d’affaires à l’heure actuelle, nous souhaitons le faire croître à 25 % et ensuite développer de nouveaux créneaux, notamment aux États-Unis, àChicago et New York pour commencer. »

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre