Accueil » Dossiers » Bâtiments et entrepôts » BID Group sélectionné pour la livraison d’une usine en Alabama

BID Group sélectionné pour la livraison d’une usine en Alabama

Sélectionné par Two Rivers Lumber Co., le Groupe BID devra livré un complexe de sciage, à la fine pointe de la technologie, dans le cadre d’un projet en main en Alabama.

Le début de la production de ce complexe de sciage est prévu pour le troisième trimestre de 2017. La construction débutera au cours du premier trimestre de 2017 jusqu’au début de la production. Le délai très court en fait un défi important à relever pour  BID Group. Le succès de ce projet nécessitera les efforts combinés de tout le groupe situées partout en Amérique du Nord.

L’usine de Demopolis en Alabama sera doté de technologies de pointe conçues, fournies et installées spécialement par BID Group. On y retrouvera un système de tronçonnage optimisé Comact, une ligne de sciage avec système de profilage Comact et une sortie d’usine totalement automatisée. Quant à l’usine de rabotage, elle sera équipée de la raboteuse haute-vitesse Millet et du GradExpert de Comact tandis que l’usine de séchage sera équipée du séchoir en continu Deltech.

À propos de BID Group

BID Group fournit des solutions clé en main comprenant ingénérie, gestion de projet, installation, démarage et service après vente. Le groupe fournit des équipements novateurs et efficaces de BID Group Construction, de McGehee, de PHL, de Comact, de Miller, de Deltech et de BID Group Service.

 

Voir toutes les nouvelles

Aucun commentaire.

Répondre