Accueil » Dossiers » Éditorial » Un tout nouveau look rafraîchissant

Un tout nouveau look rafraîchissant

Vous avez entre les mains le tout premier numéro de la version rafraîchie du magazine. Avec sa nouvelle signature, sa présentation visuellement optimisée ainsi que son contenu converti à la réalité d’aujourd’hui, le magazine MCI veut offrir ce qu’il y a de mieux à son public lecteur.

Il en est de même pour le site Internet. Il vient répondre aux besoins du marché d’aujourd’hui. Allez naviguer sur le nouveau portail et vous serez agréablement surpris !

Pourquoi de tels changements ? La raison est simple : nous voulons faire du magazine et du site Internet un guichet unique permettant à tous les clients du secteur industriel de retrouver rapidement l’information dont ils ont besoin.

Nos deux médiums deviennent par conséquent le point central de toutes les activités. C’est le carrefour inévitable pour demeurer bien « branché ».

Ce virage majeur que nous instaurons aura également un impact direct pour la visibilité et la notoriété de tous les clients.

Et cela aura un effet d’entraînement notoire sur la tenue des salons. Promotions André Pageau étant le promoteur des événements, la nouvelle orientation du magazine et du site Internet ne viendront que renforcer l’image, la visibilité et la croissance des salons.

C’est une formule gagnante pour tous. Au terme de plusieurs mois de réflexion et de travail, voilà que notre nouveau-né, ou plutôt nos jumeaux, voient le jour. Le magazine MCI et le site Internet apporteront un nouvel éclairage et une nouvelle vision pour un milieu propice à un fourmillement de nouvelles idées.

Éric Pageau,
Éditeur

Aucun commentaire.

Répondre