Le député de Drummond–Bois-Franc et leader parlementaire adjoint du gouvernement, M. Sébastien Schneeberger, en a fait l’annonce au nom du ministre de l’Économie et de l’Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon.
« Unigrav connaît une belle croissance à Drummondville depuis ses débuts en 2013. Le projet qu’elle nous présente l’amènera à se distinguer de la concurrence, grâce à l’acquisition de technologies de pointe. C’est donc avec fierté que nous soutenons cette jeune entreprise dynamique. Je souligne d’ailleurs la reconnaissance qu’elle a reçue lors du concours Élan, de la Jeune chambre de commerce de Drummond ». mentionne M. Schneeberger.
« La modernisation des équipements et des procédés est la clé pour que les entreprises québécoises demeurent dans la course à l’échelle nationale et internationale. Le gouvernement du Québec met donc en place les outils et les leviers nécessaires à la réalisation de projets susceptibles d’accroître le niveau technologique de leurs installations, comme le programme ESSOR, récemment bonifié », a déclaré pour sa part le ministre Pierre Fitzgibbon, .
L’aide gouvernementale est accordée dans le cadre du programme ESSOR, administré conjointement par le ministère de l’Économie et de l’Innovation et Investissement Québec.