19
Feb

Une participation record des investisseurs est attendue à la 33e conférence mondiale de BMO

Partager :
Auteur:  

BMO Marchés des capitaux tiendra sa 33e conférence mondiale sur le secteur des mines, des métaux et les minéraux essentiels du 25 au 28 février 2024 à Hollywood, en Floride.

« Depuis plus de trente ans, BMO réunit les meilleurs et les plus grands producteurs, développeurs, explorateurs et investisseurs à l’occasion de sa conférence mondiale sur les mines, les métaux et les minéraux essentiels, a rappelé Alan Tannenbaum, chef de la direction et chef, BMO Marchés des capitaux. Cette année, nous attendons un nombre record d’investisseurs à ce qui s’annonce comme notre plus grande conférence jamais organisée. Nous sommes heureux d’accueillir à nouveau un nombre important de grands constructeurs automobiles et de producteurs de minéraux essentiels, et nous nous réjouissons de couvrir les sujets les plus importants de la journée, des minéraux essentiels et de la décarbonisation aux matières premières, en passant par l’impact des événements mondiaux et les perspectives économiques mondiales. »

La conférence rassemble des investisseurs institutionnels mondiaux et des experts des secteurs des mines et métaux – plus de 1 500 personnes représentant plus de 650 organisations – pour des discussions sur les besoins et occasions les plus urgents du secteur.

« La conférence mondiale de BMO sur les mines, les métaux et les minéraux essentiels est le meilleur forum du genre dans le secteur. Pour la 33e année, nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos entreprises clientes et clients investisseurs du monde entier, afin qu’ils puissent discuter du secteur d’activité, évaluer les opportunités et passer du temps entre eux et avec l’équipe de BMO », a indiqué Ilan Bahar, cochef, Mines et métaux, BMO Marchés des capitaux.

« L’équipe Mines et métaux de BMO est un chef de file reconnu dans le secteur et le succès de cette conférence annuelle depuis plus de trente ans témoigne de notre dévouement à établir des partenariats avec les clients des secteurs des mines, des métaux et des minéraux essentiels afin d’atteindre leurs objectifs », a déclaré Jamie Rogers, cochef, Mines et métaux, BMO Marchés des capitaux.

En plus des présentations principales et des tables rondes de leaders du secteur, il ya également plus de 200 entreprises qui feront des présentations lors de la conférence.

La conférence est organisée par l’équipe de recherche sur les actions du secteur des mines et des métaux de BMO Marchés des capitaux. Les spécialistes des mines et des métaux de la Banque font partie d’une équipe d’analystes des actions disséminés au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni qui, ensemble, couvrent plus de 850 actions dans le monde. Comptant 11 analystes dédiés au secteur, l’équipe de recherche sur les actions du secteur des mines et des métaux possède l’un des plus grands univers de couverture de sociétés de métaux, d’exploitation minière et d’engrais au monde, avec plus de 140 sociétés couvertes.

BMO Marchés des capitaux conseille les entreprises du secteur des mines et métaux depuis plus d’un siècle.

  • La plus grande conférence mondiale sur les mines et métaux regroupe près de 1 500 leaders du secteur représentant plus de 650 organisations de six continents, y compris les grands constructeurs automobiles et les producteurs de minéraux essentiels
  • Les minéraux essentiels, les produits de base, la décarbonisation, l’impact des événements mondiaux et les perspectives économiques mondiales seront les principaux thèmes abordés
  • Des recherchistes-analystes de BMO seront disponibles aux fins de commentaires

Source

Consultez tous nos articles ici !

Vous pourriez aussi aimer…

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs