12
Jan

SolidXperts signe une alliance aussi solide que du métal avec Markforged

Partager :
Auteur:  

« Notre alliance avec Markforged est naturelle et découle de notre désir de nous associer avec les meilleures compagnies dans leur domaine », dit Alex Habrich, Président de SolidXperts, « leurs imprimantes à matériaux composites répondent parfaitement aux besoins de nos clients qui cherchent à imprimer des pièces résistantes pouvant être utilisées dans un contexte réel ».

La société Markforged s’est faite un nom grâce à ses imprimantes 3D à matériau composite de qualité industrielle dont la Mark One, la toute première à pouvoir imprimer avec de la fibre de carbone. L’année dernière a vu la sortie d’un nouveau matériau révolutionnaire, l’Onyx, ainsi que de deux nouvelles imprimantes, la série Onyx et la Mark X.

« Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur SolidXperts pour assurer la distribution de nos imprimantes » dit Matt Katzman, Directeur des ventes de Markforged, « depuis 19 ans, SolidXperts a su s’établir comme un partenaire de choix pour les entreprises cherchant des solutions de conception 3D intégrées qui répondent à leurs besoins ».

La réputation des imprimantes 3D Markforged est basée sur leur capacité à imprimer rapidement des pièces en matériaux composites avec une résistance comparable à celle du métal. Le 6 janvier dernier, Markforged a relevé à nouveau la barre lors du salon CES 2017 à Las Vegas en annonçant la toute nouvelle imprimante Metal X. Véritable percée technologique, la Metal X utilise une méthode brevetée d’impression additive par diffusion atomique (ADAM) qui permet de démocratiser l’impression en métal et ainsi de la mettre à la portée de nombreuses entreprises.

“Cette révolution ne consiste pas seulement à fabriquer des pièces métalliques, mais aussi à fabriquer des pièces en plastique à partir d’un moule en métal imprimé en 3D créé en quelques jours plutôt qu’en mois. Notre mission est d’aider les entreprises à fabriquer de meilleurs produits et à les commercialiser plus rapidement » affirma Greg Mark, CEO de Markforged.

« Avec l’introduction de la Metal X, la production de métaux est plus facile et plus accessible que jamais. Les fabricants et les ateliers d’usinage qui cherchent à diversifier leur offre d’usinage CNC ou à trouver des alternatives ont maintenant une réponse »

Alors que les premières livraisons de la Metal X sont prévues pour l’automne 2017, SolidXperts commencera à recevoir vos commandes sous peu.

Entretemps, des nombreuses activités sont prévues à ses bureaux de Montréal, Québec et Nashua, dont des séminaires gravitant autour de l’utilisation des imprimantes 3D Markforged.

Pour vous inscrire gratuitement à ces séminaires et pour assister au lancement des imprimantes Markforged, suivez le lien ci-dessous :

Montréal et Québec : http://www.solidxperts.com/fra/evenements/tous-les-evenements

Nashua: http://www.solidxperts.com/events/all-events

Voir toutes les nouvelles industrielles et commerciales

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs