8
May

Siri, ouvre la porte de garage, s’il vous plaît !

Partager :
Auteur:  

Si vous possédez un ouvre-porte de marque LiftMaster ou Chamberlain, fabriqué après 1993, il est possible pour tout propriétaire de maison de pouvoir y installer les accessoires nécessaire pour permettre la connectivité vocale avec leur iPhone ou leur montre Apple Watch. Ces accessoires se limitent à une passerelle Internet, un panneau de contrôle mural MyQMC et/ou le système MyQ Home Bridge de LiftMaster.

Que peut-on alors faire une fois les accessoires installés et connectés à l’ouvre-porte ? Comme le disait M. Maxime Gendreau, coprésident de Garaga: « Plein de choses pour vos assurer une tranquilité d’esprit sans égale !

  • Ouvrir et fermer la porte de garage en mode Wi-Fi, si vous êtes dans ou près de votre maison.
  • Vérifier le statut de vos portes de garage en mode Wi-Fi pour être certain qu’elles soient fermées le soir avant d’aller vous coucher ou quand vous êtes absents de la maison.
  • Utiliser l’applicationn Domicile et contrôler ainsi tous vos accessoires compatibles avec le HomeKit. »

Pour en savoir plus sur la façon d’utiliser la commande vocale d’Apple avec son ouvre-porte de garage électrique, on peut lire en détail un blogue écrit sur ce sujet expliquant les accessoires et les fonctionalité possibles par Garaga.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs