18
Sep

Rousseau lance un tout nouveau produit sur le marché : le coffre motorisé R-Go

Partager :
Auteur:  

Vitesses variables, bouton d’urgence, arrêt automatique, klaxon, mécanisme un-tiroir-à-la-fois et mécanisme de blocage fermé intégré (Lock-in) : tous les aspects relatifs à la sécurité des utilisateurs ont été pensés pour éviter le contact avec les personnes et objets environnants.

« Les employeurs sont de plus en plus conscients de l’impact des troubles musculosquelettiques (TSM) sur la santé de leurs employés. Comme son nom « R-Go » l’indique, le coffre motorisé vient répondre aux exigences les plus élevées en matière d’ergonomie et de sécurité », mentionne Michel Lacombe, directeur général adjoint.

Le coffre motorisé est assorti au cabinet robuste R. Son déplacement s’effectue à l’aide d’une poignée proposant trois modes de déplacement. Il peut s’utiliser autant sur une surface plane que dans une pente. En combinant le système de freins électromagnétiques aux roues en polyuréthane, à roulement à billes, avec les roues motrices, le R-Go rend les déplacements à la fois plus faciles et sécuritaires. En limitant les efforts musculaires importants, il diminue les risques de blessures en milieu de travail tout en favorisant la rétention de la main-d’œuvre. Lorsque vos employés l’auront essayé, ils ne pourront plus s’en passer.

Visitez www.rousseaumetal.com pour en apprendre davantage sur ce produit.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs