6
Nov

Rio Tinto met davantage l’accent sur la création de valeur minière avec la nomination d’un directeur commercial

Partager :
Auteur:  

Simon, actuellement directeur général au département Sel, Uranium et Borates, commencera ses fonctions le 1er janvier 2018. Le CCO veillera à ce que Rio Tinto tire le meilleur parti de ses produits et continue de renforcer les relations avec la clientèle. Simon, qui sera basé à Singapour, sera responsable des équipes Ventes & Marketing, Marine, Trésorerie commerciale, Analyse de marché et Achats.

Simon travaille chez Rio Tinto depuis près de 18 ans et a occupé une grande variété de rôles commerciaux, d’exploitation et de développement des affaires pour un certain nombre de produits. Dans son rôle actuel, il supervise les opérations en Australie, en Afrique, en Europe et aux États-Unis.

Le directeur général de Rio Tinto, J-S Jacques, a déclaré: « La nomination de Simon démontre l’importance que Rio Tinto accorde à la création de valeur intégrale de la mine au marché. L’excellence commerciale est essentielle pour générer de la valeur à l’extérieur de la mine et complète parfaitement notre volonté de dégager une plus-value en améliorant la productivité de nos activités. »

« Je suis ravi d’accueillir Simon au comité exécutif de Rio Tinto et je sais qu’il apportera un véritable élan à nos activités commerciales. »

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs