30
Jul

Quéfer reçoit 1,3 M$ pour soutenir sa productivité

Partager :
Auteur:  

Des dispositifs permettant le lavage et la manutention des métaux, de même que la récupération de peinture seront ajoutés afin de moderniser l’infrastructure de l’usine.

Quéfer, qui compte plus de 35 ans dans l’industrie du métal, de l’acier et de l’aluminium, offre un produit clé en main, de la conception au conditionnement, ce qui lui confère un net avantage concurrentiel. Il est fournisseur reconnu des fabricants militaires et agricoles ainsi que des manufacturiers de mobilier de bureau et de chaises de tous genres.

« Une équipe de gestion chevronnée, dont Marc-André Petit, vice-président et directeur général, et Pascale Petit, trésorière et contrôleur, ainsi que des cadres compétents et dévoués, avec l’appui de travailleurs compétents et disponibles formant l’équipe de production, nous permet de prospérer et de créer de nombreux emplois. Il va sans dire que nos partenaires financiers, notamment Investissement Québec, nous facilitent la tâche en ce qui concerne la croissance de l’entreprise », a soutenu Claude Petit, fondateur et gestionnaire de l’entreprise.

« Investissement Québec soutient l’entreprise manufacturière Quéfer depuis de nombreuses années déjà. Au fil du temps, elle a su faire face à la concurrence et maintenir son volume d’affaires grâce à sa capacité d’innovation et sa rapidité d’exécution. Nous sommes heureux de faire équipe de nouveau avec Quéfer, et nous sommes confiants que notre contribution financière permettra à Quéfer d’augmenter sa productivité et de propulser ses affaires encore plus loin », a déclaré Pierre Gabriel Côté, président-directeur d’Investissement Québec.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs