20
Sep

Norbec ouvre une nouvelle usine ultramoderne à Strathroy-Caradoc en Ontario

Partager :
Auteur:  

Cet emplacement stratégique permettra de mieux desservir les marchés de l’Ontario et des États-Unis, en plus de soutenir la création de nouveaux emplois et de nouvelles opportunités économiques dans le comté de Middlesex.

Norbec, l’un des principaux fabricants nord-américains de panneaux métalliques isolants, de chambres froides et de congélateurs, a annoncé l’ouverture officielle de sa nouvelle usine de fabrication de 45 millions de dollars à Strathroy-Caradoc en Ontario. Il s’agit de la première usine de Norbec en Ontario et de la troisième au Canada, aux côtés de ses installations bien établies de Boucherville et de Saint-Hyacinthe au Québec.

Le comté de Middlesex dispose d’une main-d’œuvre qualifiée et expérimentée, ainsi que du soutien nécessaire à la prospérité des opérations de fabrication de pointe. Une fois pleinement opérationnelle, la nouvelle usine créera 70 nouveaux emplois intéressants pour les travailleurs locaux, qu’il s’agisse de directeurs d’usine, d’opérateurs de production, d’ingénieurs ou de personnel d’entretien.

« Norbec s’engage à être un employeur de choix, en offrant à ses employés un milieu de travail moderne et accueillant qui incarne notre engagement envers la qualité et l’innovation. Nous sommes immensément fiers d’ouvrir notre première usine en Ontario aujourd’hui », a déclaré Jan Lembregts, président de Norbec. « Grâce à sa proximité avec London et Sarnia, cette nouvelle usine fera de Norbec un fournisseur local de choix en Ontario. L’ouverture de cette nouvelle installation représente une étape importante dans notre stratégie de croissance, nous permettant de mieux servir nos clients en Ontario et sur les marchés en plein essor du Midwest américain. »

Une nouvelle ère de croissance et d’innovation

L’investissement de 45 millions de dollars par Norbec pour la construction de cette usine ultramoderne souligne son engagement stratégique à accroître sa présence en Ontario et à répondre à la demande croissante pour des solutions isolantes à haute performance. Cette expansion est une étape cruciale dans la stratégie de croissance de Norbec, visant à mieux servir les clients avec une gamme de produits innovante et plus large.

« L’Ontario est le centre manufacturier du pays, et la décision de Norbec de lancer sa première installation en Ontario démontre que notre gouvernement réunit les conditions propices à la croissance et à la création d’emplois bien rémunérés pour la main-d’œuvre talentueuse de notre province », a déclaré Effie J. Triantafilopoulos, députée provinciale d’Oakville-Nord-Burlington et adjointe parlementaire du ministre du Développement économique, de la Création d’emplois et du Commerce. « Notre gouvernement est fier de soutenir l’investissement de Norbec en lui accordant 1,5 million de dollars dans le cadre de son Programme de développement régional. Les capacités de fabrication de pointe de cette nouvelle installation contribueront à faire du comté de Middlesex un chef de file dans la fabrication de produits architecturaux spécialisés et permettront à Norbec de devenir un fournisseur local de choix pour les marchés de l’Ontario et du nord des États-Unis. »

« Je suis ravi d’appuyer l’ouverture de la première installation de Norbec en Ontario, ici même dans notre communauté. Cette usine à la fine pointe de la technologie représente un investissement substantiel et créera 70 emplois hautement spécialisés dans la région. L’arrivée de Norbec renforce non seulement notre économie locale, mais souligne également le potentiel de notre région en tant que plaque tournante de la fabrication spécialisée. Nous sommes impatients de constater l’impact positif et les opportunités que cette nouvelle installation créera pour nos résidents et nos entreprises. », a rajouté Steve Pinsonneault, député provincial de Lambton-Kent-Middlesex.

Consultez tous nos articles ici !

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs