5
Jun

Lockheed Martin mettra en vedette des outils Kennametal

Partager :
Auteur:  

Les fraises en bout HARVI de Kennametal sont reconnues dans l’industrie pour leur excellence en matière d’outillage pour le secteur aérospatial.

Kennametal Inc. (NYSE: KMT) a annoncé que ses fraises en bout en carbure monobloc HARVI™ seront incluses comme produit de choix dans le guide d’usinage interne de Lockheed Martin. La ressource, produite par le groupe des opérations et des technologies de Lockheed Martin Aeronautics pour les opérations internes et l’ingénierie, ainsi que pour des partenaires de la chaîne d’approvisionnement à l’échelle mondiale, définit les paramètres et les processus les plus efficaces pour l’usinage de composantes aérospatiales spécifiques en fonction des matériaux.

« Nous sommes honorés d’être un fournisseur de longue date de Lockheed Martin et de voir notre portefeuille de fraises en bout à travailler les métaux HARVI III mis en vedette dans l’un de ses guides d’usinage les plus précieux, a déclaré Keith Mudge, vice-président, ventes Amériques, découpage des métaux, Kennametal Metal. Nous travaillons en étroite collaboration avec des clients comme Lockheed Martin pour offrir des solutions et fournir des outils favorisant une grande précision dans le domaine de l’usinage. L’ajout des fraises en bout HARVI à cette ressource interne témoigne de notre engagement dans l’industrie et de notre niveau d’excellence élevé. »

Des fraises en bout en carbure monobloc HARVI™

Le portefeuille de fraises en bout en carbure monobloc HARVI™ de Kennametal est un pilier de l’industrie en raison de sa capacité à surpasser les autres outils de fraisage lorsque le travail s’effectue sur des composantes aérospatiales difficiles à usiner comme le titane et l’Inconel.

Il a été démontré que le produit phare que sont les fraises en bout HARVI de marque Kennametal permet de réaliser des économies de temps et d’argent dans les opérations aérospatiales grâce à des taux impressionnants d’enlèvement du métal et à une plus longue durée de vie de ces outils. Les utilisateurs bénéficient d’une productivité maximale grâce aux fraises en bout HARVI dotées des particularités suivantes :

  • Le tranchant torsadé des fraises HARVI 1 TE assure une stabilité accrue des coins et un rendement de pointe en matière d’opérations de dressage et d’interpolation hélicoïdale.
  • Offre un soulagement grâce à une technologie exclusive anti-vibration et anti-frottement.
  • Dotées de cannelures divisées inégales, dont certaines avec hélices variables, elles favorisent un amortissement des vibrations et des taux d’enlèvement inégalés.
  • De conception novatrice en flûte à entailles pour réduire l’effort de coupe et faciliter une évacuation plus efficace des éclats.

En avril 2023, Kennametal a lancé une nouvelle catégorie de fraises en bout appelée KCSM15A et élargira ses gammes de produits HARVI à l’automne 2023.

Pour en savoir plus sur la gamme de fraises en bout HARVI de Kennametal, visitez : https://www.kennametal.com/us/en/products/metalworking-tools/milling/solid-end-milling/high-performance-solid-carbide-end-mills.html

Source

Consultez tous nos articles ici !

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs