18
Jun

L’entreprise saguenéenne Deliwok obtient une aide financière de 1,15 M$ pour automatiser son usine

Partager :
Auteur:  

Grâce à cette aide financière, l’entreprise pourra réaliser un projet qui lui permettra d’augmenter son efficacité et sa vitesse de fabrication en plus d’améliorer son système de refroidissement en maintenant la qualité de ses produits. La réalisation de ce projet générera des investissements totaux de plus de 3,2 M$.

« Chaque jour, notre équipe travaille à construire une entreprise solide et fiable sur laquelle les consommateurs peuvent compter. L’aide de DEC est un appui tangible et appréciable qui nous permettra d’acquérir des équipements de pointe, que nous serons les seuls au Canada à posséder. Ceux-ci nous aideront à poursuivre notre expansion et nous positionner en Amérique du Nord », mentionne Roger Lévesque, président de Deliwok.

Ce financement a été annoncé hier par Richard Hébert, député de Lac-Saint-Jean et secrétaire parlementaire de la ministre de la Petite Entreprise et de la Promotion des exportations. Grâce à ce projet d’automatisation, Deliwok élève son usine à un niveau de classe mondiale.

Source

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs