22
May

L’entreprise québécoise Constant America fait don de plus de 900 litres de produits désinfectants à des organismes communautaires

Partager :
Auteur:  

Dans le contexte actuel de la COVID-19, il devient de plus en plus difficile pour certains organismes communautaires de maintenir leurs activités en fonction, et ce, tout en s’assurant de respecter les mesures sanitaires exigées. C’est pourquoi, avec un premier don de ses produits désinfectants à la Mission Old Brewery et deux nouveaux dons aux organismes de la région de Montréal, soit Chez Doris et la Fondation Marie-Vincent, Constant America cherche à faire sa part en offrant plus de 900 litres de produits désinfectants pour les mains et pour les surfaces.

La présidente de Constant America, Madame Sophie Constant, tient à prêter main-forte à ces deux organismes de bienfaisance afin de contribuer au maintien de leurs activités qui se veulent d’autant plus essentielles dans le contexte actuel.

« Alors que le nombre de cas de coronavirus continue d’augmenter dans le grand Montréal, l’organisme Chez Doris se doit de pouvoir continuer à offrir un refuge de jour, sept jours sur sept, aux femmes en difficulté. En leur offrant nos produits désinfectants, nous voulons aider, à notre façon, et nous assurer que Chez Doris puisse continuer à offrir des repas, un répit, des vêtements, des activités sociales récréatives et des services pratiques dans un environnement sécuritaire et accueillant ».

L’entreprise Constant America s’est d’ailleurs déjà engagée avec l’organisme à redonner une nouvelle quantité de produits désinfectants dès que le besoin se fera sentir. L’entreprise fera don de produits désinfectants à la Fondation Marie-Vincent qui vient en aide aux enfants et aux adolescents qui sont victimes de violence sexuelle, ainsi qu’à leur famille, pour surmonter les épreuves.

« Faire un don à la Fondation Marie-Vincent était un choix naturel pour Contant America. Nous voulons nous assurer d’aider le plus d’organismes possible afin que les adultes et les enfants puissent avoir un endroit sécuritaire où se réfugier en cas de besoin », conclut la présidente.

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs