Partager :
Auteur:  

Le Congrès de Montréal sur le bois

De plus, les participants ont eu l’occasion de rencontrer les représentants de soixante-dix entreprises dans la salle d’exposition où se trouvaient fournisseurs de bois d’œuvre, manufacturiers de bois d’ingénierie, grossistes de bois feuillus et produits industriels ainsi que fournisseurs d’équipements et de services pour les scieries.

Le programme du Congrès de Montréal sur le bois offrait également aux congressistes un volet de conférences sur des sujets aussi diversifiés que les perspectives économiques, l’aperçu des marchés, les outils de négociation, la construction de bâtiments à ossature de bois de moyenne hauteur et l’utilisation accrue du bois en construction commerciale.

Tous pouvaient y trouver leur compte. De plus, lors du dîner d’ouverture, le conférencier d’honneur, M. Jacques Demers, a livré un message motivant et enthousiaste aux délégués.

La hausse du nombre de participants à plus de six cents personnes a montré clairement que l’industrie du bois vivait des jours meilleurs et que l’espoir d’un retour à la prospérité était possible.

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs