6
Oct

ISAAC Instruments vend sa division minière à Newtrax

Partager :
Auteur:  

« Cela nous permettra de concentrer nos efforts à mieux servir nos clients du transport, tant au niveau de la recherche et du développement que du service à la clientèle. » déclare Jacques DeLarochelière, président d’ISAAC. L’entreprise occupe une place très importante du marché de la télémétrie et de la télématique pour les parcs de camions au Québec et travaille à développer le marché canadien. « Notre croissance constante nous amène à faire des choix afin de conserver notre position de leader. La vente de notre division minière est en ligne avec l’atteinte de nos objectifs d’affaires. »

« Nous considérons cette transaction comme une bonne nouvelle pour les utilisateurs de nos solutions ISAAC ExTract et ISAAC ExTend puisqu’elles seront maintenant intégrées à un ensemble de solutions minières par Newtrax. De plus, Newtrax compte davantage d’experts des mines qu’ISAAC et a un réseau de partenaires qui offre du soutien sur le terrain à l’échelle planétaire. » affirme M. DeLarochellière.

Qui est Newtrax?

Les clients de Newtrax sont les plus grands producteurs de métal au monde et leurs mines souterraines se fient aux systèmes de Newtrax pour détecter les dangers, envoyer des signaux d’évacuation à tous les travailleurs sous terre, accélérer les opérations de secours et augmenter la productivité durant les opérations avec un niveau inégalé de données et d’indicateurs clés en temps réel.

Voir toutes les nouvelles

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs