12
Aug

Investissement Québec appuie la croissance mondiale d’Hivestack avec un accord de financement

Partager :
Auteur:  

Hivestack, entreprise québécoise et chef de file mondial dans le domaine de l’affichage numérique programmatique, annonce qu’un placement de 10 M$ lui a été accordé par Investissement Québec (IQ), afin d’appuyer sa croissance mondiale par l’augmentation de ses effectifs au sein de son siège social à Montréal ainsi que dans le reste du monde.

Hivestack contribuera à stimuler l’économie québécoise en recrutant activement, et ce à tous les niveaux de l’entreprise, tout en mettant particulièrement l’accent sur la recherche et le développement.

Guy LeBlanc, PDG d’Investissement Québec a déclaré : « Par ce financement, nous sommes heureux de prendre une part active dans le développement et la croissance de Hivestack, ici comme à l’international. Leur plateforme technologique permettra à de nombreux clients, publics comme privés, de rejoindre leur clientèle, dans un contexte de plus en plus évolutif. Que ce soit en technologie, en intelligence artificielle ou dans tout autre domaine, l’innovation et la créativité seront les fers de lance de la relance économique québécoise. »

L’affichage programmatique extérieur est un domaine en plein essor qui offre une grande flexibilité aux publicitaires. La possibilité de mettre en pause ou réactiver des campagnes de marketing a permis de grandement limiter les répercussions économiques liées à la pandémie. Le retour graduel des consommateurs à leurs activités en dehors de leur domicile offre également de nouvelles opportunités de développement et de ciblage intéressantes dans le domaine.

« Le domaine de l’affichage numérique est en pleine expansion. Les données octroyées par les utilisateurs de téléphones cellulaires nous permettent d’offrir des solutions ciblées et performantes. En effet, nous avons consacré beaucoup d’énergie à créer une plateforme robuste qui permet aux annonceurs d’obtenir de véritables résultats et qui par conséquent nous a permis une croissance fulgurante. »

Andreas Soupliotis, fondateur et président-directeur général chez Hivestack

L’entreprise Hivestack a été créée en septembre 2017 et emploie actuellement 42 personnes dont 33 au Québec. Hivestack possède également des bureaux à Toronto, à Tokyo, à Londres, à New York et à Sydney.

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs