6
Oct

Héroux-Devtek signe un contrat pluriannuel majeur avec Boeing

Partager :
Auteur:  

La société Héroux-Devtek inc., un chef de file international de la fabrication de produits aérospatiaux et troisième plus important fabricant de trains d’atterrissage à l’échelle mondiale, a annoncé que sa filiale CESA en Espagne s’est vue octroyée un important contrat pluriannuel pour la fabrication de nouveaux composants d’actionnement pour plusieurs plateformes d’avions commerciaux de Boeing. Le contrat inclut les besoins de production, ainsi que les pièces de rechange pour les programmes 787, 777, 777X, 767 (y compris la version Tanker) et 747.

« Je suis très fier de notre équipe en Espagne pour le travail acharné ayant mené à ce contrat. Il s’agit du plus important contrat de fourniture d’actionneurs jamais conclu par Héroux-Devtek. Celui-ci marque le début de la concrétisation des opportunités de ventes croisées anticipées lors de l’acquisition de CESA. Je suis convaincu que notre équipe continuera d’approfondir la relation bâtie avec Boeing au fil des années en livrant des produits pour le segment du marché d’actionnement de la même qualité que nos systèmes de trains d’atterrissage, » a déclaré Martin Brassard, président et chef de la direction de Héroux-Devtek.

Il s’agit du plus important contrat pour Héroux-Devtek Espagne depuis l’acquisition de la Compañia Española de Sistemas Aeronáuticos, S.A.U. (« CESA ») en octobre 2018 et il figure parmi les plus importants contrats de fourniture de l’histoire de CESA. L’octroi de ce contrat a également mené à la qualification complète par Boeing des capacités de conception et des processus spéciaux de CESA, permettant ainsi d’autres opportunités potentielles dans l’avenir.

La Société Héroux-Devtek, dont le siège social est à Longueuil, réalise environ 90 % de ses ventes à l’extérieur du Canada, dont environ 53 % aux États-Unis. Fondée en 1942, elle possède maintenant des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Espagne.

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs