22
Jul

Groupe DCM acquiert Koss Aerospace et Brampton Processing

Partager :
Auteur:  

Groupe DCM Inc. est heureuse d’annoncer l’acquisition de DH Aerospace Holding Inc. opérant sous les noms de Koss Aerospace et Brampton Processing.

Établie en 1975 et ayant son siège social en Ontario, Koss Aerospace se spécialise dans la fabrication de composants structuraux de grandes dimensions pour l’aéronautique, tandis que Brampton Processing offre une gamme de services de traitement de surface à valeur ajoutée pour les métaux, notamment le placage au cadmium, de chrome, l’anodisation, la peinture, les services de finition, et plus encore. Elle exploite trois installations dans la région du Grand Toronto.

Groupe DCM devient un fournisseur aéronautique intégré verticalement

Jean-Charles Raillat, PDG de DCM, a souligné les avantages stratégiques de l’acquisition, notant : « Avec cette transaction, DCM atteint une taille critique, se positionnant comme l’un des plus importants manufacturiers aéronautiques du Canada, ainsi qu’un partenaire direct et solide pour les équipementiers. Cela permet à DCM d’élargir son offre de produits et de devenir intégré verticalement, comprenant les traitements de surface pour la quasi-totalité de ses besoins manufacturiers. Les capacités élargies nous permettront de produire des assemblages de plus grandes dimensions et d’accéder à une base de clients complémentaires. Nous tenons à remercier Dragomir, Helene et toute la famille Cajic pour la confiance qu’ils nous accordent en nous confiant l’entreprise qu’ils ont bâtie au cours des dernières décennies ».

« Je suis enthousiaste de joindre nos forces à celles de DCM et j’ai hâte d’entamer ce nouveau chapitre et d’accomplir de grandes réalisations ensemble. Nos activités combinées renforceront notre capacité à servir nos clients, à soutenir nos employés et à contribuer à notre communauté », a déclaré Alexander Cajic, de DH Aerospace, qui continuera sous la nouvelle direction en tant que VP Division Ontario.

Partenaires Thrust Capital joue son rôle en soutenant la consolidation des PME aérospatiales canadiennes

« Cette acquisition marque un moment important dans la croissance de DCM, puisqu’il s’agit d’une première acquisition à l’extérieur du Québec. Aux côtés de nos partenaires Investissement Québec et Desjardins Capital, nous nous engageons à soutenir l’ambition de DCM de devenir un leader mondial dans la chaîne d’approvisionnement aéronautique », a déclaré Milad Jawabra, associé chez Partenaires Thrust Capital.

Consultez tous nos articles ici !

Vous pourriez aussi aimer…

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs