13
Oct

Des entreprises québécoises à l’exposition FABTECH 2022

Partager :
Auteur:  

FABTECH, l’un des plus grands salons des technologies de fabrication, de soudage et de finition du métal en Amérique du Nord, aura lieu du 8 au 10 novembre 2022 au Georgia World Congress Center à Atlanta. Plusieurs entreprises québécoises seront de la partie, dont Laval Poinçon et Matrice (LPM).

« C’est avec une grande fierté d’exposer à l’un des plus grands trade show en Amérique du Nord et représenter le secteur manufacturier québécois. Nous avons investi beaucoup en temps et argent dans l’amélioration de nos procédés de fabrication dans le but d’exposer au marché nord-américain tout notre savoir-faire », s’enthousiasme Stéphane Boisjoli, président de LPM.

En effet, toute l’équipe est très fière d’aller représenter le savoir-faire québécois à l’international, et ce, devant les plus grands joueurs de l’industrie.

Exposant cette année au kiosque #B5967 en collaboration avec deux autres entreprises québécoises, Azimuth Press et Kinova Robotics, LPM présentera sa gamme complète de solutions, dont :

  • la conception de matrice ;
  • la fabrication sur presse ;
  • le découpage EDM par électro-érosion ;
  • et plus encore.

LPM, une entreprise manufacturière innovante

Depuis décembre 2019, plusieurs projets d’amélioration ont été complétés. Commençant par la certification ISO-9001:2015 à l’acquisition d’une presse 560T et d’une autre de 340T, LPM a investi dans une chaîne de production automatisée et robotisée. Des accomplissements majeurs qui saluent les efforts de LPM dans sa capacité d’innover en investissant dans de nouvelles technologies et nouveaux équipements. Le but? Améliorer sa capacité de production et son efficacité tout en demeurant le plus compétitif sur le marché.

Source

Vous pourriez aussi aimer…

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs