6
Apr

Cybersécurité & manufacture : comment éviter le pire

Partager :
Auteur:  

On le sait, la sécurité numérique est un enjeu majeur pour les entreprises manufacturières. La cybersécurité doit être constamment renforcée dans les usines pour répondre aux lois et pour protéger les réseaux, les appareils, les équipements connectés et les données. Bien établie, elle peut éviter le pire aux manufacturiers, c’est-à-dire une cyberattaque qui cause des dommages considérables, engendre d’importantes pertes financières et force un arrêt de production.

Suis-je conforme à la loi ? Quelles sont les mesures visant à assurer la protection de mon entreprise ? Mon organisation est-elle vulnérable aux cyberattaques et est-elle prête à y faire face ? Car de plus en plus d’experts le disent, il ne s’agit pas de savoir si une entreprise sera la cible d’une attaque, mais plutôt à quel moment elle le sera.

Cet atelier vous permettra d’être mieux outillé pour protéger votre organisation. De plus, les trois experts répondront à toutes vos questions.

Cégep de Victoriaville : Après le déjeuner, la directrice de la formation continue du Cégep de Victoriaville présentera aux manufacturiers qui le désirent, les subventions et programmes de formation disponibles portant sur la sécurité numérique dans le secteur manufacturier.

Lieu: Complexe Laviolette, 2203 boul. des Forges, Trois-Rivières, G8Z 1V1

Places limitées Coût : 35 $ + tx Membre manufacturier

Manufacturier non-membre : Profitez-en pour devenir membre dès maintenant et bénéficiez de 5 mois gratuits. Campagne promotionnelle en vigueur jusqu’au 30 avril 2022. Communiquer directement à la Direction générale à : dg@mmcq.ca

Partenaires financiers MMCQ : Vous inscrire directement à dg@mmcq.ca et une facture vous sera acheminée. Un seul représentant.

LISTE DES PARTICIPANTS

Source

Consultez les autres articles ici !

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs