Partager :
Auteur:  

Le personnel sur place est installé depuis juillet, afin de répondre à la demande croissante pour les services et les systèmes de métrologie sur le marché espagnol, particulièrement dans les secteurs de l’automobile et de l’aérospatiale, des industries clés pour Creaform. L’Espagne est le 8e plus grand producteur automobile au monde et le 2e plus grand constructeur automobile en Europe. Quant à son industrie aérospatiale avancée, elle se place au 8e rang mondial et au 5e rang en Europe, en matière de chiffre d’affaires.

« Avec le récent développement économique et industriel de l’Espagne, il y a un nombre croissant d’opportunités potentielles, ainsi qu’une plus forte demande en nouvelles technologies, telles que nos solutions de mesure 3D automatisées et portables. Nous avons remarqué une demande croissante particulièrement pour les solutions automatisées de contrôle de la qualité au sein des industries susmentionnées. Nous avons répondu à cette demande avec notre nouvelle MMT à numérisation 3D, CUBE-R », explique Marc-Antoine Schneider, responsable régional chez Creaform. « Pour nous, travailler localement avec une présence en ventes directe et un bureau de service était une approche logique. Creaform continuera de travailler avec des distributeurs établis afin de renforcer davantage sa présence dans la région ».

L’ouverture du bureau espagnol résulte de la stratégie d’expansion de marché de Creaform. Lors des deux dernières années, Creaform a ouvert des bureaux au Brésil, en Italie, à Singapour et en Corée du Sud.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs