Creaform, le leader mondial en solution de mesure 3D portable de haute exactitude, est fier d’annoncer que son siège social, situé au Canada, a reçu la certification ISO/IEC 17025:2005 de la American Association for Laboratory Accreditation (A2LA).
La certification ISO/IEC 17025:2005 est un standard reconnu internationalement pour les tests et la calibration. Les laboratoires certifiés selon le standard ISO/IEC 17025 ont démontré leurs compétences techniques quant à la calibration des technologies de l’entreprise. Creaform certifie ses tests d’acceptation selon le standard ASME B89.4.22 et est de plus certifié ISO 9001:2008 pour la qualité de son système de gestion de la qualité.
« Avec une demande grandissante pour un processus de contrôle de la qualité rigoureux, cette reconnaissance réaffirme notre engagement envers la qualité offerte à nos clients, en plus de solidifier davantage notre position en tant que fabricant de de produits de qualité en métrologie », a déclaré Daniel Brown, Directeur de la gestion de produit chez Creaform.
« Cette désignation signifie que Creaform utilise les meilleurs standards de gestion de laboratoire de calibration et possède les compétences techniques permettant de garantir que les produits de mesure 3D rencontrent leurs spécifications », a ajouté Karl Chabot, Responsable QMS et affaires réglementaires chez Creaform. « La certification de notre gamme de MMT optique portable, HandyPROBEmc et HandyPROBE Nextmc, est une garantie d’uniformité reconnue pour la livraison de produits traçables et de haute qualité. »
Creaform a reçu le certificat No 4274.01, le 15 mars 2017, démontrant une entière conformité au standard international de tests dans le domaine de la calibration. Pour obtenir plus de détails sur notre certification, visitez Creaform à https://www.creaform3d.com/fr/entreprise/certifications-et-associations.
Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières