1
Mar

Cascades annonce la fermeture de deux machines à papier tissu situées dans la grande région de Toronto

Partager :
Auteur:  

Les baux de ces deux usines, qui viennent à échéance le 27 août 2019, ne seront pas renouvelés. La date de fin de la production reste à déterminer. Au total, les deux sites produisent annuellement 44 000 tonnes de papiers tissu et emploient 68 travailleurs.

« Nous annonçons aujourd’hui la fermeture de deux machines à papier en Ontario. Leur non-rentabilité et le contexte des conditions de marché actuelles nous ont convaincus qu’il était préférable de nous approvisionner sur le marché externe pour subvenir à nos besoins. Il est important de souligner que cette décision n’aura aucun impact sur notre capacité à desservir nos clients », a déclaré Jean Jobin, président et chef de l’exploitation de Cascades Groupe Tissu.

Au cours des prochains mois, l’entreprise tentera de relocaliser le plus grand nombre d’employés possible vers ses autres unités d’affaires situées dans la région. Ceux qui ne pourront ou ne voudront être affectés à d’autres usines seront accompagnés dans leurs efforts de recherche d’emploi.

Cascades remercie sincèrement ses employés pour leur loyauté, leur dévouement et leur engagement à assurer une fermeture ordonnée des activités des usines de Whitby et Scarborough. Elle travaillera avec eux afin de réduire au minimum les impacts de ces fermetures.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs