19
Mar

Arianne conclut un contrat de commercialisation avec une agence d’engrais de l’Inde

Partager :
Auteur:  

Arianne Phosphate, une société en stade de développement du projet de mine de phosphate du Lac à Paul, dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean, au Québec, est heureuse d’annoncer la signature d’un contrat de commercialisation avec la Compagnie Indo-Française de Commerce («CIFC») afin de vendre et commercialiser le concentré de phosphate de haute pureté et de faible teneur en contaminants d’Arianne sur le marché indien.

« Cet accord est une autre étape importante pour notre Société », a déclaré Brian Ostroff, chef de la direction d’Arianne Phosphate. « L’Inde est le plus grand importateur de phosphate au monde. Cette représentativité de notre produit sur leur territoire aidera grandement à accélérer la pénétration commerciale d’Arianne sur le marché. Les discussions étant déjà en cours avec plusieurs clients indiens potentiels, nous pensons que les relations de longue date de CIFC avec plusieurs de ces grands joueurs nous aideront à faire avancer et à conclure des transactions de vente. »

Basé à New Delhi, en Inde, Compagnie Indo Française de Commerce Pvt. Ltd. est une société privée fondée en 1967. L’activité de CIFC comprend la négociation, la vente, la commercialisation et l’approvisionnement en matières premières pour l’Inde, notamment des engrais, des produits chimiques agricoles et des produits alimentaires pour animaux. Pionnier de la commercialisation d’engrais et de matières premières pour engrais en Inde, CIFC jouit d’une réputation de longue date auprès de plusieurs des plus grandes entreprises d’engrais et en agriculture.

« Nous sommes très heureux de l’opportunité d’apporter ce concentré phosphaté de haute qualité en Inde », a déclaré M. Santosh Sekharan de CIFC Pvt. Ltd., « Les concentrés de phosphate de cette nature sont très rares. Si on ajoute à cela l’historique de nos solides relations d’affaires combinées au produit qu’Arianne offre, cela devrait nous permettre de générer des ventes considérables sur le marché indien. »

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs