27
Jul

Airshare poursuit sa croissance et prévoit de doubler sa flotte d’avions Challenger

Partager :
Auteur:  

Airshare poursuit sa croissance et prévoit de doubler sa flotte d’avions Challenger en multipropriété par une nouvelle entente portant sur des avions Challenger 3500 de Bombardier.

  • Airshare s’engage à commander jusqu’à 20 autres1 avions superintermédiaires Challenger 3500
  • La commande vient s’ajouter à l’engagement antérieur portant sur jusqu’à 20 avions Challenger, annoncé initialement en mai 2021
  • Le très populaire avion Challenger 3500 continue d’impressionner par sa combinaison ultime d’expérience raffinée en cabine, de fiabilité éprouvée et de performances supérieures
  • Société d’aviation privée comptant parmi celles qui croissent le plus rapidement aux États-Unis, Airshare a connu une très forte demande pour la plateforme Challenger par les clients en multipropriété, répondant à leur besoin de voyager d’un océan à l’autre dans un confort de premier ordre

Bombardier a annoncé aujourd’hui que la société d’aviation privée Airshare, de Kansas City, s’est engagée à commander jusqu’à 20 autres avions Challenger 3500. Grâce à cette nouvelle entente, Airshare prévoit de doubler la taille de sa flotte d’avions Challenger, soutenant la demande considérable enregistrée dès l’intégration initiale de cet avion dans son programme de multipropriété.

En mai 2021, Airshare a introduit à sa flotte le segment superintermédiaire par une commande allant jusqu’à 20 avions Challenger. Alors que l’entreprise d’aviation privée à croissance rapide continue à exercer les options prévues dans cette commande initiale, ce nouvel engagement supplémentaire portant sur des avions Challenger 3500 souligne que l’expérience client en douceur, efficace et fiable que procure l’aviation privée continue de susciter un grand intérêt auprès du public voyageur.

« L’accueil reçu par l’entrée des avions Challenger dans notre programme de multipropriété a été formidable, tant chez les nouveaux clients que chez les clients existants », a indiqué John Owen, président et chef de la direction d’Airshare. « Nous sommes ravis d’étendre notre engagement avec Bombardier et nous sommes impatients d’ajouter plusieurs autres Challenger 3500 à notre flotte. La force de notre partenariat a permis d’accélérer nos projets visant à commander plus de ces avions pour satisfaire à la demande des clients. »

« Toute l’équipe est extrêmement fière qu’Airshare continue à se fier à Bombardier pour accroître sa flotte », a déclaré Éric Martel, président et chef de la direction de Bombardier. « Airshare et Bombardier partagent plusieurs valeurs communes : la quête de l’excellence et un travail inlassable pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Avec cette nouvelle commande, notre précieuse relation ne fait que se renforcer, alors que l’avion primé Challenger 3500 continue de rehausser l’expérience de vol d’Airshare grâce à sa combinaison ultime de performances et de confort. »

Le programme de multipropriété d’Airshare offre à chaque propriétaire 1/16e de part d’avion avec 20 journées et des heures de vol illimitées (selon l’attribution de journées par client avec une journée maximale de 14 heures de service d’équipage). Lorsque les détenteurs de part d’Airshare commencent et finissent leur voyage au même endroit, tout en gardant l’avion et l’équipage avec eux lorsqu’ils en ont besoin, ils économisent 25 pour cent de leur taux horaire. Conserver les mêmes pilotes et le même avion procure aux détenteurs de part en voyage une flexibilité ultime, car ils peuvent alors effectuer plusieurs escales et ajuster leur horaire rapidement. Airshare offre également son propre programme de carte avion, EMBARK, ainsi que des services de gestion d’avions, de nolisement à la demande et de maintenance.

Dernier-né de la plateforme superintermédiaire Challenger, l’avion Challenger 3500 offre un confort et une fiabilité inégalés, tout en procurant des performances supérieures et le vol en douceur emblématique de Bombardier. Ce plus récent ajout au portefeuille de Bombardier rehausse l’expérience des passagers en intégrant bon nombre des caractéristiques de la gamme d’avions Global de Bombardier, dont le fauteuil exclusif et révolutionnaire Nuage de Bombardier. Les passagers peuvent également profiter de l’expérience ultime en cabine, où technologie et design s’allient pour maximiser la productivité tout en offrant un environnement raffiné et relaxant.

Le Challenger 3500 est l’avion d’affaires à la conception la plus écoresponsable de sa catégorie. Il s’agit du premier avion d’affaires du segment des superintermédiaires dont une déclaration environnementale de produit a été publiée, attestant de l’empreinte environnementale de l’avion sur tout son cycle de vie.

La gamme d’avions Challenger a une réputation de premier ordre dans l’industrie pour la fiabilité et la sécurité. Avec plus de 900 avions d’affaires de la série Challenger 300 en service dans le monde entier, l’avion Challenger 3500 tire parti de l’excellente feuille de route de la gamme Challenger et affiche une ponctualité technique impressionnante de 99,8 %.

[1] L’entente prévoit une commande ferme de 4 avions d’affaires Challenger 3500 et des options sur 16 autres avions Challenger 3500.

Source

Consultez tous nos articles ici !

Vous pourrez aussi aimer…

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs