27
Feb

AIM acquiert les actifs de L. Bélanger Métal à Trois-Rivières

Partager :
Auteur:  

AIM reprend ainsi les opérations de L. Bélanger Métal sans aucune interruption auprès des clients, maintient une vingtaine d’emplois locaux et concentre toutes ses activités de production, de transformation et de transbordement sur le site qu’elle vient d’acquérir.

« L’acquisition des actifs de L. Bélanger Métal inc. et le rapatriement de sa fidèle clientèle étaient pour nous une opportunité d’accroitre et de consolider nos activités à Trois-Rivières. Il s’agit d’une transaction stratégique qui profitera à toute la clientèle », explique M. Paul-Marie Bouchard, directeur général chez La compagnie américaine de fer et métaux (AIM).

Les clients maintenant desservis par AIM pourront accéder aux services et au réseau des 60 succursales au Canada. Les clients profiteront des services du chef de file en recyclage de métal au Québec, qui se démarque par les plus hauts standards environnementaux.

« AIM Trois-Rivières ne se limite plus au transbordement comme c’était le cas à notre ancienne adresse, mais devient un centre de production et de transformation de métaux avec l’acquisition des actifs de L. Bélanger Métal et le rapatriement de toutes les opérations sur un même site », précise M. Bouchard

Soulignons que la transaction consolide et maintient 25 emplois locaux sous une seule entité, celle d’AIM.

Photo de couverture: L. Bélanger Métal

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs