3
Dec

Acquisition stratégique de Varitron à Mirabel

Partager :
Auteur:  

Dans le cadre de cette transaction, l’ensemble des 15 emplois est maintenu, ainsi que les installations établies au 18 005, rue Lapointe à Mirabel. Varitron, qui possède des installations à St-Hubert et Granby au Québec ainsi qu’au New Hampshire aux États-Unis, entend investir dans les capacités de ce quatrième site en 2019.

« Ce nouveau site sera dédié aux services de prototypes et à la production de petits volumes pour mieux soutenir notre clientèle. Cette addition nous permet de bonifier nos capacités globales, » souligne le président et chef de la direction du Groupe Varitron, Michel Farley. « En nous positionnant stratégiquement sur la Couronne Nord, nous serons en mesure de mieux servir la grande région d’Ottawa et d’avoir accès à un bassin de talents accru, un avantage non négligeable en cette période marquée par une pénurie de main d’œuvre globale. »

Désormais classée comme leader des plus grands EMS (Electronic manufacturing services) sur le périmètre Nord-est de l’Amérique du Nord, Varitron est un chef de file en assemblage de produits électroniques qui œuvre dans la plupart des secteurs d’activités de pointe tels que les réseaux intelligents, le militaire, l’optique, l’aéronautique, le transport, la sécurité, les télécommunications, les systèmes automatisés et les équipements médicaux. La réussite de Varitron repose sur son équipe d’experts et de professionnels dévoués. L’entreprise accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients et est fermement engagée à rencontrer leurs objectifs dans le respect de leurs exigences.

L’intégration de cette acquisition se fera immédiatement. La capacité accrue en prototypage permettra d’accélérer aussitôt les projets concrets des clients de Varitron qui souhaitent activer rapidement l’entrée de nouveaux produits sur le marché.

Voir toutes les nouvelles industrielles et manufacturières

Source

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs