22
Sep

ABB agrandit une usine de Produits d’installation au Canada

Partager :
Auteur:  

ABB investit 16 millions de dollars canadiens dans l’usine de fabrication de sa division Produits d’installation à Pointe-Claire, au Canada. Cela permet d’accroître la capacité de production pour répondre aux besoins croissants des clients d’un océan à l’autre.

« L’investissement d’ABB s’inscrit dans le cadre d’une stratégie quinquennale visant à intégrer les nouveaux processus numériques et l’automatisation dans l’ensemble de nos activités, président de la division ABB Produits d’installation. Notre approche axée sur le client nous permet d’innover davantage en matière de produits et de capacités de fabrication pour répondre aux besoins précis du marché canadien. » – a déclaré Matthias Heilmann

L’agrandissement permettra de créer plus de 40 emplois à temps plein dans l’usine modernisée de 65 000 pieds carrés, afin de fournir les marques canadiennes traditionnelles produites par l’usine d’ABB à Pointe-Claire. Il s’agit notamment des connecteurs de fils MarretteMD, de la gamme de boîtes non métalliques en résine thermoplastique NuTekMD et des raccords en plastique Snap-itMD. Le site produit également des produits en PVC CarlonMD et d’autres composants utilisés dans une foule de gammes de produits canadiens.

« Les membres supplémentaires de l’équipe permettront au site de prendre en charge plusieurs gammes de produits et quarts de travail pour répondre à la demande croissante de solutions électriques sûres, intelligentes et durables dans les applications industrielles, commerciales et résidentielles, » a déclaré Alain Quintal, vice-président et directeur général de la division ABB Produits d’installation au Canada. « Ayant exercé ses activités dans cette communauté depuis près d’un siècle, ABB s’engage à poursuivre la tradition bien ancrée d’être un partenaire industriel de confiance et un employeur de choix. »

Rappelons qu’ABB est un chef de file technologique dans les secteurs de l’électrification et de l’automatisation depuis plus de 100 ans et emploie quelque 105 000 employés pour accélérer la transformation industrielle.

Source

Consultez tous nos articles ici !

Vous pourriez aussi aimer…

Lire notre plus récent magazine
Nos annonceurs