LPM a récemment annoncé son projet d’agrandissement d’usine, une initiative passionnante qui renforcera la position de l’entreprise sur le marché manufacturier. Grâce au soutien de Caroline Pankert de la BDC, Jean-François Thibault et Jocelyn Beauchesne d’Investissement Québec, l’équipe a été en mesure de concrétiser cette vision ambitieuse.
Une expansion de 12 000 pieds carrés
Cette expansion de 12 000 pieds carrés offrira à l’entreprise la possibilité d’augmenter sa capacité de production, de mieux servir ses clients et de répondre aux besoins changeants de l’industrie.
La référence en estampillage (stamping)
Cet investissement dans de nouvelles technologies est motivé par l’objectif de l’entreprise de répondre toujours mieux aux besoins de ses clients et de maintenir sa position de référence pour l’estampillage (stamping) et l’outillage 4.0. Cet agrandissement permettra à l’équipe de travailler dans un environnement amélioré et plus efficace, grâce à des méthodes standardisées, qui renforceront leur confiance et leur permettront de travailler à leur plein potentiel.
« Nous sommes convaincus que cette expansion stimulera notre croissance. Nous nous différencions des autres fabricants en offrant une gamme complète de services, notamment la conception et la fabrication de matrices, l’estampillage (stamping), ainsi que des solutions intégrées. Cela signifie que nos clients peuvent compter sur nous pour gérer tous les aspects de leurs projets, de la conception initiale jusqu’à la livraison. En plus de notre certification ISO et de notre engagement envers l’innovation, nous sommes fiers de notre capacité à offrir des solutions personnalisées pour répondre aux besoins uniques de nos clients.
Nous sommes impatients de poursuivre notre travail acharné pour maintenir notre position de leader et de continuer à offrir à nos clients des produits de qualité et un service inégalé. Nous tenons également à remercier nos partenaires et nos clients pour leur confiance en notre vision. Leur soutien est essentiel à la réussite de ce projet d’expansion. »
Consultez tous nos articles ici !
- Allègements règlementaires : une avancée qui permet aux manufacturiers d’être plus compétitifsMEQ souligne le travail du gouvernement pour réduire le fardeau administratif des entreprises, avec le dépôt d’un 3ème projet de loi en allègement réglementaire
- Groupe Polyalto célèbre son 50ème anniversaireGroupe Polyalto, une entreprise de renom dans la fabrication et la distribution de produits plastiques au Québec, célèbre son 50ème anniversaire.
- Inflation et taux d’intérêt élevés : impacts sur les PMEBaromètre industriel de STIQ-14e édition – Inflation et taux d’intérêt élevés : des impacts majeurs sur la compétitivité des PME manufacturières québécoises.
- Sherbrooke Innopole : du mouvement au sein du CASuite de sa récente AG annuelle, Sherbrooke Innopole est heureuse d’annoncer l’élection de M. Étienne Villeneuve, ing. à la présidence de son CA.
- Entente bilatérale avec Labs Network Industrie 4.0Le Réseau des Centres d’expertise industrielle a signé une entente historique sur trois ans avec l’association allemande Labs Network Industrie (LNI) 4.0.