Reconnaître l’excellence des PME manufacturières québécoises !
Cet événement de prestige souligne la performance d’entreprises s’étant illustrées par leurs pratiques d’affaires exemplaires dans le cadre de leur participation à Podium Transport, un programme unique visant à accélérer la compétitivité des PME manufacturières québécoises, qui évoluent dans les chaines d’approvisionnement du secteur du transport terrestre.
En plus d’assister à la remise des prix, cet événement permet aux participants d’entretenir et de développer leur réseau d’affaires.

Tarifs (taxes en sus)
Membres de STIQ : 165 $
Non-membres : 225 $
Table (8 billets) – Membre: 1 275 $
Table (8 billets) – Non-membre : 1 750 $
Pour découvrir les finalistes de la 10e édition : ici
Stéphane Bellavance animera à nouveau cette grande soirée, en toute simplicité et en humour !
Déroulement
16 h 15 – Assemblée annuelle des membres de STIQ : Bilan 2022
17 h – Cocktail de réseautage
18 h 30 – Ouverture officielle du Gala Les Mérites STIQ 2023
19 h – Repas
20 h – Remise des prix Mérites STIQ
21 h 30 – Fin de l’événement et réseautage
Consultez tous nos articles ici !
- Saison fort occupée pour les MMCQLes plus grandes villes de la Mauricie et du Centre-du-Québec seront visitées en 2023-2024 par les Manufacturiers Mauricie Centre-du-Québec (MMCQ).
- Nouvel événement industriel sur le territoire de la métropolePour la toute première fois en près de 40 ans d’expositions, l’équipe des Salons Industriels se posera au Centre Expo Terrebonne les 18 et 19 octobre prochains.
- Le premier Salon Industriel couvrant le grand territoire de la métropole sera présenté à Terrebonne les 18 et 19 octobre 2023Le premier Salon Industriel couvrant le grand territoire de la métropole sera présenté à Terrebonne les 18 et 19 octobre 2023.
- Congrès Québec Mines + Énergie 2023Québec Mines + Énergie est un événement annuel de synergie et d’échanges de connaissances scientifiques des secteurs minier et énergétique.
- Cybersécurité & manufacture : comment éviter le pireLa cybersécurité doit être renforcée dans les usines pour répondre aux lois et protéger les réseaux, les appareils, les équipements connectés et les données.