Le Groupe ADF annonce l’octroi de 30 millions de dollars en travaux additionnels sur un des contrats récemment signés.
La direction de GROUPE ADF INC., chef de file nord-américain dans la fabrication de superstructures en acier, annonce l’ajout de travaux d’une valeur de 30 millions de dollars à l’étendue des travaux d’un des contrats de fabrication récemment signés dans le secteur industriel aux États-Unis.
À la suite d’une demande du client, ces ajouts ont été apportés au contrat initial d’ADF et s’intègrent dans le calendrier de réalisation original du contrat, lequel est prévu débuter sous peu et s’échelonner jusqu’à la fin de 2023. Ces travaux additionnels seront réalisés par l’équipe d’ADF àTerrebonne.
M. Jean Paschini, président du conseil d’administration et chef de la direction, souligne que « nous nous engageons à assurer la satisfaction de nos clients et de répondre à leurs attentes. Nous sommes heureux de cette occasion de renouveler nos activités commerciales avec notre client, et fiers de leur confiance témoignée envers ADF. »
Le carnet de commandes de la Société se chiffrait à 344 millions de dollars au 31 octobre 2022, excluant les contrats annoncés en décembre 2022 et ceux annoncés aujourd’hui.
À propos de Groupe ADF inc.
Groupe ADF inc. est un chef de file nord-américain dans la conception et l’ingénierie de connexions, la fabrication, incluant l’application de revêtements industriels, le montage de charpentes métalliques complexes, de composantes assemblées lourdes en acier, ainsi que de métaux ouvrés et architecturaux, pour le secteur des infrastructures non résidentielles. Groupe ADF Inc. est l’un des rares intervenants de l’industrie apte à réaliser des mégaprojets commerciaux, institutionnels, industriels et publics caractérisés par un très haut niveau de complexité technologique et des échéanciers accélérés. La Société exploite aujourd’hui deux usines de fabrication et deux ateliers de peinture ; au Canada et aux États-Unis, de même qu’une division « Construction » aux États-Unis, qui se spécialise dans le montage de charpentes métalliques et autres produits connexes.

- Usimax : appui de 2 M$ pour améliorer sa capacité de productionLe gouvernement du Québec accorde un appui de 2 M$ à Usimax pour l’acquisition d’équipements qui lui permettront d’augmenter sa capacité de production.
- Salt Lake City : Premier Tech inaugure une nouvelle usinePremier Tech a procédé aujourd’hui à l’inauguration d’une nouvelle installation de son groupe d’affaires Systèmes Automatisés à Woods Cross City, Utah.
- 2,1 milliards $ pour la fabrication d’autobus électriques Nova Bus au QuébecC’est tout le milieu industriel du Québec qui peut se réjouir de l’annonce des gouvernements provincial et fédéral d’appuyer 10 organismes de transport en commun dont Nova Bus.
- Groupe SOMR: Classement Luc Beaudoin fusionne avec PrismaGroupe SOMR se veut la somme des deux entreprises fusionnées et constitue un acronyme : Spécialiste de l’Organisation et de la Maximisation du Rangement.
- Cybersécurité : appui de 8 M$ à Portage CyberTechLe gouvernement du Québec accorde, dans le cadre du programme ESSOR, un prêt de 8 millions de dollars à Portage CyberTech.